FORUM AQUA56
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM AQUA56

Aquariophilie eau douce,Marine ainsi que récifal du Morbihan et de la Bretagne
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Procambarus sp Marmor

Aller en bas 
+6
Eric
gyz56
Aphanius
jm8021
RivulusGreg
Cyclamen
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cyclamen
Modo Vieja
Modo Vieja
Cyclamen


Masculin
Nombre de messages : 1474
Age : 58
Localisation : Caudan
Date d'inscription : 28/10/2007

Procambarus sp Marmor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Procambarus sp Marmor   Procambarus sp Marmor - Page 3 Empty2009-10-11, 09:30

Quelques news par ici :
En fait, ce n'est pas une mais deux marmor qui ont somme toute survécues dans le 4m. Et comme souhaité au départ, qui s'y reproduisent aujourd'hui allègrement.
Les jeunes colonisent tous les recoins (moultes antres entre les pierres de granit composant le sol du bac) et me les nettoient. C'est ce que je voulais avant tout : qu'elles me débarassent de tous ces nids à crasse auxquels je n'accède pas, même par siphonnage.
Et deuxime bon point : l'apport en nourriture vivante ainsi fourni à mes cichlidés, car il est clair que dès qu'elles se montrent, mes prédateurs sont aussitôt à l'affût et ne manqueront donc pas de réguler tout ça si elles venaient à être trop envahissantes...
Revenir en haut Aller en bas
ludolpor
Scalaire
Scalaire
ludolpor


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 47
Localisation : sauzon
Date d'inscription : 24/06/2008

Procambarus sp Marmor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Procambarus sp Marmor   Procambarus sp Marmor - Page 3 Empty2009-10-11, 13:02

cool... donc la sélection naturel continus Procambarus sp Marmor - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
 
Procambarus sp Marmor
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» $ PROCAMBARUS ALLENIS
» Procambarus alleni - écrevisse bleue
» ecrevisse marmor..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM AQUA56 :: Aquariophilie d'eau douce :: Les Invertébrés-
Sauter vers: