FORUM AQUA56
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM AQUA56

Aquariophilie eau douce,Marine ainsi que récifal du Morbihan et de la Bretagne
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 besoin d'aide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




besoin d'aide Empty
MessageSujet: besoin d'aide   besoin d'aide Empty2008-03-20, 23:39

Voila sa va peut etre vous semblez impossible a me repondre mais j'aimerais savoir quel est la race de mes poissons parce que je vient juste de le commencer et j'aimerais savoir pour pouvoir avoir un peut d'aide pour bien les nourrirs et ne pas surcharger l'aquarium qui est petit.
Alors il font environ 3 4 cm poisson d'eau douce pas rare vu que je les et acheté dans une petite animalerie et ont tous des couleurs differentes ( noires blanc orange jaune etc...) donc pas de description speciales sur les couleurs.
Donc si vous auriez des photos de poisson de cette taille la pouvez vous me les faire parvenir pour que je puisse voir si c'est cela ou pas.
Merci d'avance si vous avez des reponses.
Revenir en haut Aller en bas
RivulusGreg
Admin Killi
Admin Killi
RivulusGreg


Masculin
Nombre de messages : 1188
Age : 46
Localisation : Landaul - 56
Date d'inscription : 24/09/2007

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Empty2008-03-21, 00:07

Hum! Bienvenue sur ce forum mais tu devrais commencer par te présenter dans la bonne section. On est très à cheval sur la politesse ici Razz .

Bon, pour tes poissons, je pense que cela irait plus vite que tu fasses quelques photos de tes poissons sur le forum et que tu tapes "Guppy" sur yahoo ou google, tu nous diras si ça ressemble. Parce que sinon, c'est dur de deviner.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Empty2008-03-21, 00:32

Bonsoir et merci de m'avoir repondu mais que veut tu dire par me presenter dans la bonne section? Et que doije dire pour me presenter?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Empty2008-03-21, 00:35

Et pour les guppy se n'est pas sa car la queue des guppy est trés grande avec plein de couleur si je me trompe pas et celle de mes poisson et petite ou plutot normal et pas de couleur particuliere
Revenir en haut Aller en bas
Cyclamen
Modo Vieja
Modo Vieja
Cyclamen


Masculin
Nombre de messages : 1474
Age : 58
Localisation : Caudan
Date d'inscription : 28/10/2007

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Empty2008-03-21, 00:37

Tapes "guppy" mais essaies aussi "platy" et "molly"...
Et dis-nous s'il y a quelques chose qui ressemble à tes pensionnaires...

Et concernant la présentation, Greg veut simplement te dire qu'il y a sur la page d'accueil du site un menu "Présentation des membres"...
Tu y entres, cliques sur nouveau et commence par nous dire qui tu es... tu sais dans le genre "Je m'présente, je m'appelle Henri..." depuis quand tu t'es lancé dans l'aquario, le/les bacs que tu as, depuis quand... etc...
Ca nous aidera... à t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Empty2008-03-21, 00:46

Ok merci a toi je vais le faire.
Je croit bien que c'est des platy il ont la meme tete et la meme queue merci a toi c'est vraiment gentil de m'avoir repondu ossi vite
Revenir en haut Aller en bas
Cyclamen
Modo Vieja
Modo Vieja
Cyclamen


Masculin
Nombre de messages : 1474
Age : 58
Localisation : Caudan
Date d'inscription : 28/10/2007

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Empty2008-03-21, 00:50

De rien...
Pour bien faire les choses, il te reste donc à te présenter dans la rubrique indiquée...
Et à nous présenter ton/tes bacs, dans la rubrique juste en-dessous intitulée "Présentation des bacs"...
Ensuite tu verras, les membres ici viendrons voir et te donner avis et conseils, en répondant à toutes tes questions...
Bonne route sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Empty2008-03-21, 00:58

dsl mais j'ai encore une petite question c'est normal que l'eau soit un peut trouble?
Revenir en haut Aller en bas
Cyclamen
Modo Vieja
Modo Vieja
Cyclamen


Masculin
Nombre de messages : 1474
Age : 58
Localisation : Caudan
Date d'inscription : 28/10/2007

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Empty2008-03-21, 01:05

Photo du bac stp (dans la nouvelle présentation du bac que tu as faite) et dis-nous en plus concernant celui-ci : depuis combien de temps est-il en eau, si tu procèdes à des changements d'eau, de quelle quantité et tous les combien ? etc...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM AQUA56 :: Aquariophilie d'eau douce :: Besoin d'Aide ?-
Sauter vers: