FORUM AQUA56
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM AQUA56

Aquariophilie eau douce,Marine ainsi que récifal du Morbihan et de la Bretagne
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 heureux comme un poisson dans l'eau

Aller en bas 
+2
gyz56
jeje56
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




heureux comme un poisson dans l'eau Empty
MessageSujet: heureux comme un poisson dans l'eau   heureux comme un poisson dans l'eau Empty2007-08-20, 17:00

Bon aprés avoir reveiler une grande polémyque sur le presentation sur un forum je viend a mon tour vous faire decouvrir ce que moi je pratique afin de lever tout voile et tabout sur mon sujet (ptdr)
donc voila mon prenom pour commencer Gilles avec deux L et un seul S par contre merci de notifié je ne supporte pas( de toute facon attender vous a recevoir un mail en cas de raté merci de votre comprhension)
je vis a Brest et travaile a brest dans le domaine de la grande distribution, je suis logisticien, et j'ai a l'heure actuelle si je ne me trompe 23 ans. alors sinon mise a part tout ceci je suis cychlidophyles j'aime les poissons qui on du caractere et je retrouve avec les afrcacains la vivacité et la ferocité que j'aime tant. alors désormais je ne dispose que d'un 250 litres et d'une table de salon en aquarium, et ces donc pour cela que vous verrai dans les petite annonce deux 600 litres a vendre (A TRES BON PRIX D AILLEURS) car je doit m'en aller pour le sud de la france et notement pour montpellier ce qui m'oblige a allégé mes bagages et les aquarium ces pas ce qui as de plus leger et donc pour finir je travaille aussi avec mon meilleur amis sur une batterie de 3 fois 200 litres avec discus et donc repro de cichlidés meme si on a du stoper un peu la repro car cela devener trop envahissant. donc voila pour ma passion ma vie en bref j'espere avoir repondu a votre attente en me devoilant je vous ferez parvenir des photos dans la section qui suit bientot sans faute mais SURTOUT ne me jeter pas de caillou si je prend un peu de temps pour le faire (merci d'avance)

sinon ne pas hesiter a venir me voir ici ou je suis donc moderateur(encore plus une raison qui fait que je suis IMPARDONNABLE lol mdr )
http://aquabzh.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
jeje56
Fondateur.
Fondateur.
jeje56


Masculin
Nombre de messages : 1478
Age : 40
Localisation : Questembert
Date d'inscription : 29/06/2007

heureux comme un poisson dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: heureux comme un poisson dans l'eau   heureux comme un poisson dans l'eau Empty2007-08-20, 17:04

Bienvenue sur le forum, Aqualover, personne ici ne te jettera de cailloux, et ne crois pas qu'il n'en t'ai été jeté dans un precedent post, tu est le bienvenue, et la patience est une qualitée aquariophile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




heureux comme un poisson dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: heureux comme un poisson dans l'eau   heureux comme un poisson dans l'eau Empty2007-08-20, 19:04

salut et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




heureux comme un poisson dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: heureux comme un poisson dans l'eau   heureux comme un poisson dans l'eau Empty2007-08-20, 19:45

Salut Gilles,

ouh, la honte lol! :excellent:
nan, je rigole, sois le bienvenu! :breizh: :chapeau:
Revenir en haut Aller en bas
gyz56
Modérateur
Modérateur
gyz56


Masculin
Nombre de messages : 1479
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 13/08/2007

heureux comme un poisson dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: heureux comme un poisson dans l'eau   heureux comme un poisson dans l'eau Empty2007-08-20, 20:10

Salut bienvenu parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
dave56
Moderateur
Moderateur
dave56


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 49
Localisation : Guer (56)
Date d'inscription : 05/07/2007

heureux comme un poisson dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: heureux comme un poisson dans l'eau   heureux comme un poisson dans l'eau Empty2007-08-21, 01:47

Salut Gilles et bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Vatoumba
Fondateur
Vatoumba


Masculin
Nombre de messages : 1826
Age : 46
Localisation : Ploëmel les Bains
Date d'inscription : 28/06/2007

heureux comme un poisson dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: heureux comme un poisson dans l'eau   heureux comme un poisson dans l'eau Empty2007-08-21, 09:10

Tout le monde est accueilli avec le plus grand respect, sois le bienvenue. Et bon forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://aqua56.forums-actifs.net
Invité
Invité




heureux comme un poisson dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: heureux comme un poisson dans l'eau   heureux comme un poisson dans l'eau Empty2007-08-21, 11:44

Salut Gilles, bienvenue parmi les zinzins des poipois !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




heureux comme un poisson dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: heureux comme un poisson dans l'eau   heureux comme un poisson dans l'eau Empty2007-08-21, 15:17

je n'ai pas dutout pris toutn cela pour une moquerie loin de la merci bcp pour votre accueil a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Wulkain
Admin
Admin
Wulkain


Masculin
Nombre de messages : 2355
Age : 41
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 08/07/2007

heureux comme un poisson dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: heureux comme un poisson dans l'eau   heureux comme un poisson dans l'eau Empty2007-08-23, 15:05

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




heureux comme un poisson dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: heureux comme un poisson dans l'eau   heureux comme un poisson dans l'eau Empty2007-08-23, 19:42

voila juste pour faire une petite remarque au niveau de sylano qui ne s'est toujours pas presenter moi personnelllement a titre indicatif je trouve cela scandaleux, honteux(surtout que ces une pourriture) lol
Revenir en haut Aller en bas
jeje56
Fondateur.
Fondateur.
jeje56


Masculin
Nombre de messages : 1478
Age : 40
Localisation : Questembert
Date d'inscription : 29/06/2007

heureux comme un poisson dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: heureux comme un poisson dans l'eau   heureux comme un poisson dans l'eau Empty2007-08-24, 09:40

lol oui c'est un scandale scandaleux, je me scandalise !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




heureux comme un poisson dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: heureux comme un poisson dans l'eau   heureux comme un poisson dans l'eau Empty2007-08-25, 23:45

bienvenu à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




heureux comme un poisson dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: heureux comme un poisson dans l'eau   heureux comme un poisson dans l'eau Empty2007-08-27, 13:48

coucou et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
discus56
Scalaire
Scalaire
discus56


Masculin
Nombre de messages : 1320
Age : 52
Localisation : Vitré - Ille et Vilaine
Date d'inscription : 05/07/2007

heureux comme un poisson dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: heureux comme un poisson dans l'eau   heureux comme un poisson dans l'eau Empty2007-08-27, 18:37

Sois le Bienvenue,
Je crois que j'ai un peu de retard pour te la souhaiter, mais voilà chose faite.
J'irais faire un tour sur aquaBzh, et pourquoi pas m'y inscrire aussi
Jean Paul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





heureux comme un poisson dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: heureux comme un poisson dans l'eau   heureux comme un poisson dans l'eau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
heureux comme un poisson dans l'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poisson rouge
» Bac 15 L bébé poisson
» [Poisson] Discus
» Poisson aquaterrarium
» quel poisson?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM AQUA56 :: Accueil des nouveaux membres :: La Présentation des Membres-
Sauter vers: