FORUM AQUA56
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM AQUA56

Aquariophilie eau douce,Marine ainsi que récifal du Morbihan et de la Bretagne
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Combien de Crevettes je peux mettre dans Nano 10l

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Combien de Crevettes je peux mettre dans Nano 10l Empty
MessageSujet: Combien de Crevettes je peux mettre dans Nano 10l   Combien de Crevettes je peux mettre dans Nano 10l Empty2009-03-06, 02:11

Bonsoir

Voila j'ai décide de faire un bac spé crevettes donc direction truffaut et op un Nano 10 litres en promo en plus (69€) et la vendeuse m'offre un chauffage intégré spé Nano qu'un client lui a ramené car sa chauffait pas assez effectivement j'arrive a 22° tout cassé lol, j'ai acheté 5 red cherry ( 3 femelles et 2 mâles)
Apparemment d'âpres la Vendeuse elle se reproduise en eau douce sans passage en eau somatre vrai??? quel autre race ou variété puis je mettre avec qui on aussi les même principe de reproduction??? couleur différente peut être ??? Escargots ??? Quantité de crevettes ???

Combien de Crevettes je peux mettre dans Nano 10l S7300149d
Combien de Crevettes je peux mettre dans Nano 10l W320

Merci :dent:
Revenir en haut Aller en bas
Wulkain
Admin
Admin
Wulkain


Masculin
Nombre de messages : 2355
Age : 40
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 08/07/2007

Combien de Crevettes je peux mettre dans Nano 10l Empty
MessageSujet: Re: Combien de Crevettes je peux mettre dans Nano 10l   Combien de Crevettes je peux mettre dans Nano 10l Empty2009-03-06, 09:14

Les red cherry se reproduisent en eau douce.
Pour d'autres espèces, 10 litres c'est quand même petit et les RC se reproduit assez vite.
Après pour le nombre, tu verras suivant la repro mais je dirais entre 20 et 30 crevettes, possible d'en avoir plus mais 10 litres c'est vraiment petit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de Crevettes je peux mettre dans Nano 10l Empty
MessageSujet: Re: Combien de Crevettes je peux mettre dans Nano 10l   Combien de Crevettes je peux mettre dans Nano 10l Empty2009-03-06, 10:09

merci c'est cool je vais laissé alors la nature faire le peuplement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien de Crevettes je peux mettre dans Nano 10l Empty
MessageSujet: Re: Combien de Crevettes je peux mettre dans Nano 10l   Combien de Crevettes je peux mettre dans Nano 10l Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de Crevettes je peux mettre dans Nano 10l
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien de temps avant d'ajouter les poissons dans le bac ?
» Nano aquarium 10L - Crevettes + Poissons
» Projet nano 30L pour crevettes
» Crevettes
» Pourquoi pas se lancer dans les crevettes également

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM AQUA56 :: Aquariophilie d'eau douce :: Les Invertébrés-
Sauter vers: