FORUM AQUA56
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM AQUA56

Aquariophilie eau douce,Marine ainsi que récifal du Morbihan et de la Bretagne
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Pierres calcaire à trous gratuite..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pierres calcaire à trous gratuite.. Empty
MessageSujet: Pierres calcaire à trous gratuite..   Pierres calcaire à trous gratuite.. Empty2009-07-21, 10:54

salut à tous ,
je vous donne une petite info utile ,si vous recherchez ce genre de pierre pour vos malawi (par exemple) il suffit de profiter d'aller sur les hauteurs de montpellier pour en avoir des tonnes gratuite..
il y en a de toutes tailles de toutes formes et splendide..si vous n'allez pas par là bas peu etre une connaissance y va..
moi toutes mes pierres viennent de la bas et j'en suis ravi Wink) (voir photos de mon aqua malawi)
@++tous le monde
Pierres calcaire à trous gratuite.. 41978740
Revenir en haut Aller en bas
Philo56
Cory
Cory
Philo56


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 65
Localisation : (56 Morbihan)
Date d'inscription : 04/03/2009

Pierres calcaire à trous gratuite.. Empty
MessageSujet: Pierre calcaire   Pierres calcaire à trous gratuite.. Empty2009-09-12, 19:57

Pierres calcaire à trous gratuite.. Icon_question Tu n'a pas plus de précision sur l'endroit exact ou les trouver? réponse en mp vu qu'il ne faut pas ébruiter!


Dernière édition par Philo56 le 2009-09-14, 02:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aquariophilo.forumactif.com/forum
RivulusGreg
Admin Killi
Admin Killi
RivulusGreg


Masculin
Nombre de messages : 1188
Age : 46
Localisation : Landaul - 56
Date d'inscription : 24/09/2007

Pierres calcaire à trous gratuite.. Empty
MessageSujet: Re: Pierres calcaire à trous gratuite..   Pierres calcaire à trous gratuite.. Empty2009-09-13, 23:20

Attention, ces ramassages sont interdits (principalement parce que des individus sans scrupules ont abusés pour faire des tunes) donc faites ce que vous voulez mais évitez de vous en vanter sur le forum...

Merci

A+

PS : Au dessus de Montpellier elles sont tout à fait biens mais vous pouvez trouver beaucoup plus poreux dans le sud-est. Cherchez bien, des carrières en vendent par correspondance pour trois fois rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pierres calcaire à trous gratuite.. Empty
MessageSujet: Re: Pierres calcaire à trous gratuite..   Pierres calcaire à trous gratuite.. Empty2009-11-04, 09:13

no stress les gars vous pouvez en recuperer sans pb c'est au bas des montagne qu'il y en a des tonnes et c'est pas quelques cailloux qui vont faire quoi que ce soit à l'environnement..
on parle ici de dizaines de cailloux pour des aquariums et pas de milliers de tonnes pour approvisionner des pros..
j'ai de la famille qui à chaque fois qu'il font leur jardin en evacue des remorques pleine en carriere..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pierres calcaire à trous gratuite.. Empty
MessageSujet: Re: Pierres calcaire à trous gratuite..   Pierres calcaire à trous gratuite.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pierres calcaire à trous gratuite..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ou trouver des pierres a trous ??
» Réglages réacteur à calcaire ( rac)
» Choix et réglages Réacteur à calcaire
» Maladie des trous chez les cichlidés
» bio/comportement crevette et poissons : les trous / planques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM AQUA56 :: Aquariophilie d'eau douce :: Trucs, Astuces et Bricolage :: Décors-
Sauter vers: