FORUM AQUA56
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM AQUA56

Aquariophilie eau douce,Marine ainsi que récifal du Morbihan et de la Bretagne
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 besoin d'aide pour mon 2eme bac 54l

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




besoin d'aide pour mon 2eme bac 54l Empty
MessageSujet: besoin d'aide pour mon 2eme bac 54l   besoin d'aide pour mon 2eme bac 54l Empty2009-10-02, 23:34

bonjour tout le monde

je voudrais mettre en route mon 2eme aquarium un petit 54L.
Mais j'ai plusieurs envie (je sai pas pourquoi mais je sens que je vais finir par avoir 4-5 aqua chez moi)donc je vous demande un peu aide pour me decider pour celui la besoin d'aide pour mon 2eme bac 54l Icon_biggrin

-1eme envie un bac a crevette
-aucune idée de la race ou espèce de crevette je veux mettre dedans elles sont tout ausi craquante et j'ai déjà des RC d'ailleurs merci tatane elle ce porte a merveille t'es crecre je devrai avoir bientôt 3 porter et j'ai hâte.

-2er envie un bac pour mettre un couple de killie que je trouve super jolie

-je ne s'ai pas vraiment ou en récupérer (j'en est bien vue a truf... lorient mais je s'ai pas si je peu leur faire confiance pour ce genre de poisson )
-apparemment s'est assez technique en maintenance et j'ai peur de ne pas être a la auteur
-donc beaucoup de question que je vous demanderais pour ne pas déplaire a ce futur couple de lover besoin d'aide pour mon 2eme bac 54l 81352
-3eme envie d'un bac avec trio de guppy endlers


j'espère que vous pourrez m'aidez dans mon choix de bac et que vous me proposerez les meilleur idée pour agencer le meilleur des bac
Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide pour mon 2eme bac 54l
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de conseils pour mon eau
» besoin de conseille pour baisser mon NO3
» besoin de conseils pour l'éventuel achat de nano 40 litres.
» besoin de conseil pour mise en route de mon bac
» besoin de conseils pour refaire mon bac s il vous plait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM AQUA56 :: Aquariophilie d'eau douce :: Besoin d'Aide ?-
Sauter vers: