FORUM AQUA56
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM AQUA56

Aquariophilie eau douce,Marine ainsi que récifal du Morbihan et de la Bretagne
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ponte de nanacara anomala

Aller en bas 
AuteurMessage
shigematsu
Cory
Cory
shigematsu


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 46
Localisation : mendon
Date d'inscription : 20/04/2009

ponte de nanacara anomala Empty
MessageSujet: ponte de nanacara anomala   ponte de nanacara anomala Empty2009-11-04, 20:43

Voila apres quelques jours d'observation car mon couple de nanacara avait changé de couleurs, bleu matallique pour le mal et brun marbré pour la femelle, ce soir je vois la femelle chasser tout le monde autour de mon anubia... apres pas mal de contorsions pour essayer de voir dans l' anubia, je découvre une feuille recouverte de petits oeufs jaunes!
Le mal lui est peinard dans son coin, seul la femelle protege son butin...

Débutant en aquario, j' aurais voulu connaitre les étapes a venir pour envisager d'avoir des petits... sachant que la pontte a eut lieu dans le 300L communautaire! ais je une chance de voir des petiots un jour?

Merci pour vos precieux conseils.
Revenir en haut Aller en bas
http://berjeanben.over-blog.com/
Invité
Invité




ponte de nanacara anomala Empty
MessageSujet: Re: ponte de nanacara anomala   ponte de nanacara anomala Empty2009-11-04, 21:33

moi dans mon 120 l , mes nannacara mon fait 4 ponte en 1 mois !!

aucune n'a survecu elle survivait 3 jour puis pu rien au lever du matin . je pense que les autres occupent du bac au reussi a les manger ponte de nanacara anomala Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
 
ponte de nanacara anomala
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repro de Nanacara Anomala
» ponte de nannacara anomala
» nannacara anomala
» nannacara anomala
» ponte nigros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM AQUA56 :: Aquariophilie d'eau douce :: Reproduction-
Sauter vers: