FORUM AQUA56
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM AQUA56

Aquariophilie eau douce,Marine ainsi que récifal du Morbihan et de la Bretagne
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Alevins Parachromis Managuensis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Branch
Ramy
Ramy
Branch


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 67
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/03/2008

Alevins Parachromis Managuensis Empty
MessageSujet: Alevins Parachromis Managuensis   Alevins Parachromis Managuensis Empty2009-11-05, 00:52

Pour tous ceux qui ont assisté en direct à la ponte des Parachromis Managuensis via mes webcams il y a 10 jours, voici les premières images vidéo de la petite famille



Au début du vidéo les jeunes n'avaient pas encore commencé à nager, mais ils étaient presque prêt. Je les ai refilmé 3 ou 4 heures plus tard, et beaucoup d'entre eux avaient commencé à se déplacer. Le plus spectaculaire sera demain, alors qu'ils nageront tous. Je prendrais quelques images que je partagerais avec vous
Revenir en haut Aller en bas
http://facq.forum-canada.com/
Branch
Ramy
Ramy
Branch


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 67
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/03/2008

Alevins Parachromis Managuensis Empty
MessageSujet: Re: Alevins Parachromis Managuensis   Alevins Parachromis Managuensis Empty2009-11-06, 00:26

Vous pouvez voir la nuée d'alevins "Live" sur la webcam #2 présentement.
Toujours aussi spectaculaire que de voir toutes ces petites bêtes nager les unes contre les autres sous la surveillance des parents. Pour permettre à nos cousin Européen de pouvoir profiter du spectacle, je vais garder les webcams ouvertes plus longtemps ce soir, et je vais les ouvrir plus tôt demain. J'en suis rendus à ma 68 ième reproduction en 18 mois, et je suis aussi impressionné qu'à ma première fois (voir ma signature pour le lien, mais ne pas se fier aux heures inscrites, je vais les prolonger)
Revenir en haut Aller en bas
http://facq.forum-canada.com/
pompier56
Scalaire
Scalaire



Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 31
Localisation : lorient
Date d'inscription : 04/11/2009

Alevins Parachromis Managuensis Empty
MessageSujet: Re: Alevins Parachromis Managuensis   Alevins Parachromis Managuensis Empty2009-11-06, 00:50

tu en fait quoi de tout ces petits?
Revenir en haut Aller en bas
Branch
Ramy
Ramy
Branch


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 67
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/03/2008

Alevins Parachromis Managuensis Empty
MessageSujet: Re: Alevins Parachromis Managuensis   Alevins Parachromis Managuensis Empty2009-11-06, 00:59

pompier56 a écrit:
tu en fait quoi de tout ces petits?
J'en vend beaucoup aux membres de mon forum, mais je vends la plupart dans les animaleries de la grande région Montréalaise. Mais j'en ai beaucoup trop, et la plupart finissent comme "feeders" pour mes autres poissons. C'est cruel, mais je ne peut tout de même pas acheter des aquariums pour tout le monde ... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://facq.forum-canada.com/
pompier56
Scalaire
Scalaire



Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 31
Localisation : lorient
Date d'inscription : 04/11/2009

Alevins Parachromis Managuensis Empty
MessageSujet: Re: Alevins Parachromis Managuensis   Alevins Parachromis Managuensis Empty2009-11-06, 01:03

ok ok. Mes animaleries accepete des poissons qui vienne d'un elevage privée? il y a peut etre des controles sanitaires? et oui tu as raison on peux pas acheter des aquariums a linfinie!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Branch
Ramy
Ramy
Branch


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 67
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/03/2008

Alevins Parachromis Managuensis Empty
MessageSujet: Re: Alevins Parachromis Managuensis   Alevins Parachromis Managuensis Empty2009-11-06, 01:07

pompier56 a écrit:
ok ok. Mes animaleries accepete des poissons qui vienne d'un elevage privée? il y a peut etre des controles sanitaires? et oui tu as raison on peux pas acheter des aquariums a linfinie!Very Happy
Contrôle sanitaire ???
Si les poissons sont en santé, quels contrôles d'autre y a t il à faire ???
De toutes façons, depuis le temps que les animaleries me voient dans leur commerce, disons qu'ils se sentent en confiance avec moi et ils savent que je ne leur vendrait pas n'importe quoi :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://facq.forum-canada.com/
pompier56
Scalaire
Scalaire



Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 31
Localisation : lorient
Date d'inscription : 04/11/2009

Alevins Parachromis Managuensis Empty
MessageSujet: Re: Alevins Parachromis Managuensis   Alevins Parachromis Managuensis Empty2009-11-06, 09:07

ok ok pas tant mieux comme pour ca si tu arrive a les vendrent. Ca evite des les donner a manger au autre! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alevins Parachromis Managuensis Empty
MessageSujet: Re: Alevins Parachromis Managuensis   Alevins Parachromis Managuensis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alevins Parachromis Managuensis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couple de Parachromis Managuensis filmé avec leurs alevins
» Ponte de Parachromis Managuensis
» Reproduction en direct de Parachromis Managuensis
» Nouvelle ponte de Parachromis managuensis
» Encore une ponte de Parachromis managuensis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM AQUA56 :: Aquariophilie d'eau douce :: Reproduction-
Sauter vers: