FORUM AQUA56
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM AQUA56

Aquariophilie eau douce,Marine ainsi que récifal du Morbihan et de la Bretagne
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 repro de cristal !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
byzouxnours
Scalaire
Scalaire
byzouxnours


Masculin
Nombre de messages : 717
Age : 44
Localisation : questembert
Date d'inscription : 22/06/2008

repro de cristal !! Empty
MessageSujet: repro de cristal !!   repro de cristal !! Empty2009-12-28, 13:44

bon apres pas mal de temps sans repro de mes cristals et quelque perte, me voila avec mes 2 dernieres cristals isolé dans leur propre bac avec des changement d'eau avec un PH de 5 (pris au puit de christophe ^^).

donc mon nano vide d'écaille avec des plantes et mes 2 malheureuses cristals, par chance je me retrouve avec 1 male et 1 femelle (si c'est sexable ???)

maintement me voilou papa d'une dixaine de cristals minuscule (a peine 2 mm)

affaire a suivre .....
Revenir en haut Aller en bas
ficus30
Killy
Killy
ficus30


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 49
Localisation : LABARTHE SUR LEZE 31860
Date d'inscription : 16/08/2009

repro de cristal !! Empty
MessageSujet: Re: repro de cristal !!   repro de cristal !! Empty2009-12-28, 16:37

Génial...Ca repart !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repro de cristal !! Empty
MessageSujet: Re: repro de cristal !!   repro de cristal !! Empty2010-01-15, 13:43

cool!!!
quels sont les paramètres de ton eau pour avoir de la repros avec des cristal red??? et comment sait-on si on a des mâles ou des femelles??

Je pose toutes ses questions car je vien d'acheter des cristal red et jveux en avoir plein ^^ lol! c trop beau!!

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
byzouxnours
Scalaire
Scalaire
byzouxnours


Masculin
Nombre de messages : 717
Age : 44
Localisation : questembert
Date d'inscription : 22/06/2008

repro de cristal !! Empty
MessageSujet: Re: repro de cristal !!   repro de cristal !! Empty2010-01-15, 13:59

bah pour etre franc le n'en sait rien du tout pour les males et les femelles lol

pour mes parametres je fait des changement d'eau avec de l'eau de puit qui ce trouve etre assez acide (ph de 5,5)

j'ai une petite filtration ,je ne nourrit pas les crevettes ,elle ce debrouille avec les algues ^^ et je peu dire que je n'en est quasiment pas lol quand les petites seront grand je les nourriraient surment plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repro de cristal !! Empty
MessageSujet: Re: repro de cristal !!   repro de cristal !! Empty2010-01-15, 14:30

merci des renseignements!!! où puis-je trouver ton puit (s'il est accessible à tous)?

sinon mon eau est à 6.8 en ph c bon??
Revenir en haut Aller en bas
byzouxnours
Scalaire
Scalaire
byzouxnours


Masculin
Nombre de messages : 717
Age : 44
Localisation : questembert
Date d'inscription : 22/06/2008

repro de cristal !! Empty
MessageSujet: Re: repro de cristal !!   repro de cristal !! Empty2010-01-15, 17:57

désolé mais le puit n'ai pas accessible ,car il appartiens a un particulier ....

pour tout renseignement sur les crevettes tu as le site http://www.les-crevettes.com/ et la tu trouvera tout ce dont tu peu revés sur les invertebrés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repro de cristal !! Empty
MessageSujet: Re: repro de cristal !!   repro de cristal !! Empty2010-01-16, 12:22

super merci du tuyo!!! jvais chercher s'il y a des sources sur les cartes IGN!!!

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





repro de cristal !! Empty
MessageSujet: Re: repro de cristal !!   repro de cristal !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
repro de cristal !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» repro diverses
» Repro sturisoma
» Repro ancistrus
» repro d'ancistrus
» bac de repro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM AQUA56 :: Aquariophilie d'eau douce :: Reproduction-
Sauter vers: