FORUM AQUA56
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM AQUA56

Aquariophilie eau douce,Marine ainsi que récifal du Morbihan et de la Bretagne
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 probleme avec mon filtre externe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




probleme avec mon filtre externe Empty
MessageSujet: probleme avec mon filtre externe   probleme avec mon filtre externe Empty2010-03-06, 13:14

j'ai casser la piece qui fait la reliance de mon eheim pro au tuyau,
elle s'apelle "adaptateur avec robinets d'arret integrés"

2 questions:
sur quelle site ou magasin me conseillé vous de me diriger (commande groupé si du monde est interressé)?
que faire pour remplacer ma filtration provisoirement? (je peu eventuellement me servir de mon ancienne decante mais les bacterie...) ou pensez vous que les poipoi peuvent survive sans filtration le temps necessaire?
Revenir en haut Aller en bas
richard
Scalaire
Scalaire
richard


Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 56
Localisation : pontivy
Date d'inscription : 22/01/2008

probleme avec mon filtre externe Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon filtre externe   probleme avec mon filtre externe Empty2010-03-06, 14:05

olivier56 a écrit:
j'ai casser la piece qui fait la reliance de mon eheim pro au tuyau,
elle s'apelle "adaptateur avec robinets d'arret integrés"

2 questions:
sur quelle site ou magasin me conseillé vous de me diriger (commande groupé si du monde est interressé)?
que faire pour remplacer ma filtration provisoirement? (je peu eventuellement me servir de mon ancienne decante mais les bacterie...) ou pensez vous que les poipoi peuvent survive sans filtration le temps necessaire?

passes à la maison je peux te prêter un filtre ext en attendant, pour les pièces eheim vas voir chez truffaut par exemple , ou directement sur le site de la marque , sinon je croix que europrix fait le détail de ces pompes
Revenir en haut Aller en bas
ficus30
Killy
Killy
ficus30


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 49
Localisation : LABARTHE SUR LEZE 31860
Date d'inscription : 16/08/2009

probleme avec mon filtre externe Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon filtre externe   probleme avec mon filtre externe Empty2010-03-06, 14:30

Ils en ont a Phila à Lorient mais le prix est bonbon... pas loin de 20-25€ pièce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme avec mon filtre externe Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon filtre externe   probleme avec mon filtre externe Empty2010-03-06, 16:47

il n'en ont pas a phila...
je vais faire une commande a europrix et j'ai vu avec richard pour emprenter un filtre

voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme avec mon filtre externe Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon filtre externe   probleme avec mon filtre externe Empty2010-03-12, 18:08

poisse poisse poisse probleme avec mon filtre externe Icon_mad

j'ai recu la piece mercredi et l'ai mit en place

jeudi, je me rend compte d'une fuite: elle est fissuré (la piece)

aujourd'hui je les appel, on fait un echange, ok, mais encors probleme, ruptur de stock et pas de filtre similaire pour deparayer,
ils me disent qu'il faut compter un mois environ pour qu'il en recoive de chez eheim probleme avec mon filtre externe Icon_sad


je suis un peu decu, c'est bien eheim, on peu avoir des pieces detaché mais 1 mois pour se faire livrer... probleme avec mon filtre externe Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme avec mon filtre externe Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon filtre externe   probleme avec mon filtre externe Empty2010-03-12, 19:11

merde c'est con
quand t'as u pépin de matos, hésite pas , j'ai plein de pompe et autre a la maison et t'es pas loin du tout

c'est quoi la réf de ta pompe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme avec mon filtre externe Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon filtre externe   probleme avec mon filtre externe Empty2010-03-12, 21:15

tatane a écrit:
merde c'est con
quand t'as u pépin de matos, hésite pas , j'ai plein de pompe et autre a la maison et t'es pas loin du tout

c'est quoi la réf de ta pompe?

ma pompe, c'est une eheim 2026

je viens de remetre ma decante interne en service dans le bac en me servant des ceramiques et perlon de mon filtre externe pour les bacterie (les mousse ne passe pas dedans)

d'ailleur toi aussi tu connais la route probleme avec mon filtre externe Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme avec mon filtre externe Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon filtre externe   probleme avec mon filtre externe Empty2010-03-12, 21:24

oui, et je connais la route en plus maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme avec mon filtre externe Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon filtre externe   probleme avec mon filtre externe Empty2010-03-17, 20:29

mon filtre externe est resté en eau avec la mousse a l'interieur
est ce que les bacteries vont survivre comme ca sans mouvement d'eau dans le noir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme avec mon filtre externe Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon filtre externe   probleme avec mon filtre externe Empty2010-03-17, 21:12

normalement nan, il faut qu'ils puissent s'oxygéner
donc si plus de pompe en route pendant un moment, les bactéries ne tiennent plus

mais a confirmer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme avec mon filtre externe Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon filtre externe   probleme avec mon filtre externe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme avec mon filtre externe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Filtre externe
» filtre externe
» Bruit sur filtre externe
» choix filtre externe
» reduire debit de filtre externe?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM AQUA56 :: Aquariophilie d'eau douce :: Matériel-
Sauter vers: