FORUM AQUA56
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM AQUA56

Aquariophilie eau douce,Marine ainsi que récifal du Morbihan et de la Bretagne
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 chercher conseil pour pompe externe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




chercher conseil pour pompe externe Empty
MessageSujet: chercher conseil pour pompe externe   chercher conseil pour pompe externe Empty2010-04-25, 14:13

bonjour a tous , j'ai le projet d'acheter 1 pompe externe j'en es trouver 1 sur ebay et j'aimerai savoir si sa peut le faire pou pas pompe nova 1200lh pour 1 bac de 350lhttp://www.cichlid-aqua.com/images/filtre_externe_1200_aquanova_aquarium.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chercher conseil pour pompe externe Empty
MessageSujet: Re: chercher conseil pour pompe externe   chercher conseil pour pompe externe Empty2010-04-25, 14:52

Chez moi le lien ne marche pas.Pour la filtration on dit qu'il faut mini 4 fois le volume du bac ce qui ferait pour toi 1400 l/h.Pour la pompe renseigne toi au niveau du sav si tu peux avoir des pièces et si elle est silencieuse.Autrement il existe des pompes comme les fluval les réna,les jbl et le top du top les eheim que tu pourras peut-être trouver d'occas.
Zuzulo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chercher conseil pour pompe externe Empty
MessageSujet: Re: chercher conseil pour pompe externe   chercher conseil pour pompe externe Empty2010-04-25, 14:56

je peut trouver des pompes externe d'occasion sur quel site mcii pour ton conseil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chercher conseil pour pompe externe Empty
MessageSujet: Re: chercher conseil pour pompe externe   chercher conseil pour pompe externe Empty2010-04-25, 15:01

Parfois il y en a sur le bon coin,c'est assez rare ou les clubs aquario en vendent de temps en temps.Sur le net il y a zone aquatique et aquascape mais là elles sont neuves mais un peu moins chères et avec une commande groupée tu ne paies pas les frais de port.
Zuzulo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chercher conseil pour pompe externe Empty
MessageSujet: Re: chercher conseil pour pompe externe   chercher conseil pour pompe externe Empty2010-04-25, 15:09

merci pour tes renseignements j'vai voir sa
Revenir en haut Aller en bas
Crevette
Scalaire
Scalaire
Crevette


Masculin
Nombre de messages : 910
Age : 49
Localisation : Lauzach
Date d'inscription : 07/02/2010

chercher conseil pour pompe externe Empty
MessageSujet: Re: chercher conseil pour pompe externe   chercher conseil pour pompe externe Empty2010-04-25, 16:05

tu peux aller faire un tour sur ce site
http://www.aquannonces.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chercher conseil pour pompe externe Empty
MessageSujet: Re: chercher conseil pour pompe externe   chercher conseil pour pompe externe Empty2010-04-25, 21:21

Il y a aussi price minister ou la tu trouveras du matériel d'occas.
http://www.priceminister.com/nav/Maison_animalerie/f3/Filtre/f4/poisson
Zuzulo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chercher conseil pour pompe externe Empty
MessageSujet: Re: chercher conseil pour pompe externe   chercher conseil pour pompe externe Empty2010-04-26, 19:06

je viens de trouver 1 pompe jbl 900lh pour 94 euros neuve et garantie 4 ans mon bac fais 260les bon
Revenir en haut Aller en bas
Crevette
Scalaire
Scalaire
Crevette


Masculin
Nombre de messages : 910
Age : 49
Localisation : Lauzach
Date d'inscription : 07/02/2010

chercher conseil pour pompe externe Empty
MessageSujet: Re: chercher conseil pour pompe externe   chercher conseil pour pompe externe Empty2010-04-26, 20:24

tu l'as en neuf à encore moins cher sur le net
http://www.zooplus.fr/shop/poissons/filtre_accessoires_aquarium/filtre_exterieur_aquarium/aqua_filtre_jbl/131499
84 euros je crois avec en plus 10°/° réduction 1ere commande
attention au débit de filtration annoncée par les constructeurs ils sont souvent calculés sans les masses filtrantes.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chercher conseil pour pompe externe Empty
MessageSujet: Re: chercher conseil pour pompe externe   chercher conseil pour pompe externe Empty2010-04-26, 20:37

sinon il y a 1 pompe 1500lh1 peut plus je devrait plutot prendre sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chercher conseil pour pompe externe Empty
MessageSujet: Re: chercher conseil pour pompe externe   chercher conseil pour pompe externe Empty2010-04-26, 20:41

Oui il vaut mieux prendre la 1500 que la 900 en plus jbl c'est une bonne marque c'est fiable.
Zuzulo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chercher conseil pour pompe externe Empty
MessageSujet: Re: chercher conseil pour pompe externe   chercher conseil pour pompe externe Empty2010-04-26, 20:43

ok mcii je vais passer comande merci pour tout les conseil
Revenir en haut Aller en bas
Crevette
Scalaire
Scalaire
Crevette


Masculin
Nombre de messages : 910
Age : 49
Localisation : Lauzach
Date d'inscription : 07/02/2010

chercher conseil pour pompe externe Empty
MessageSujet: Re: chercher conseil pour pompe externe   chercher conseil pour pompe externe Empty2010-04-26, 20:50

moi pour ma part j'ai la cristal 1500 + une pompe interne de 1000L/h pour un 600L. Et je suis un super juste. Pour un 350l elle irait bien.....concernant la JBL 1500 j' en suis satisfait bon rapport qualité prix mais attention de ne pas être trop "brute".... plastique et embout plutot fragile. facilité d'utilisation gros volume de filtration et super super silencieuse... au départ je croyais quelle était en panne tellement on l'entend pas..... Mais attention elle est annoncé à 1500L/h sur les site commerciaux mais sur la notice quand tu l'a reçoie elle n'est plus qu'à 1200 avec les masses filtrantes.....Mais même avec ça c'est quasiment 4 fois ton volume...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chercher conseil pour pompe externe Empty
MessageSujet: Re: chercher conseil pour pompe externe   chercher conseil pour pompe externe Empty2010-04-26, 20:54

merci arais tu des conseil pour les kit de co2 car je doit en acheter 1 pour faire baisser mon ph car il es a 7.5 et je ne connais pas le fonctionnement et la consomassion de bouteil
Revenir en haut Aller en bas
Crevette
Scalaire
Scalaire
Crevette


Masculin
Nombre de messages : 910
Age : 49
Localisation : Lauzach
Date d'inscription : 07/02/2010

chercher conseil pour pompe externe Empty
MessageSujet: Re: chercher conseil pour pompe externe   chercher conseil pour pompe externe Empty2010-04-26, 21:00

Moi pour ma part pas de co2 on me l'a déconseillé par rapport au discus.... trop de variations du ph. mes plantes poussent doucement avec du vilmorin anti chlorose avec oligo éléments car je n'ai pas trouvé le fameux algoflash que tout le monde parle chercher conseil pour pompe externe Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chercher conseil pour pompe externe Empty
MessageSujet: Re: chercher conseil pour pompe externe   chercher conseil pour pompe externe Empty2010-04-26, 21:01

je mes aussi de l'agloflash merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Crevette
Scalaire
Scalaire
Crevette


Masculin
Nombre de messages : 910
Age : 49
Localisation : Lauzach
Date d'inscription : 07/02/2010

chercher conseil pour pompe externe Empty
MessageSujet: Re: chercher conseil pour pompe externe   chercher conseil pour pompe externe Empty2010-04-26, 21:09

tu l'as trouvé ou????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chercher conseil pour pompe externe Empty
MessageSujet: Re: chercher conseil pour pompe externe   chercher conseil pour pompe externe Empty2010-04-26, 21:11

je l'avais trouver a jardiland vannes il y a 6 mois a peut pres
Revenir en haut Aller en bas
Crevette
Scalaire
Scalaire
Crevette


Masculin
Nombre de messages : 910
Age : 49
Localisation : Lauzach
Date d'inscription : 07/02/2010

chercher conseil pour pompe externe Empty
MessageSujet: Re: chercher conseil pour pompe externe   chercher conseil pour pompe externe Empty2010-04-26, 21:15

j'espère pour toi que tu as fait des réserves chercher conseil pour pompe externe Icon_lol car plus rien à jardiland, jardi+, gamm vert..... Et idem sur muzillac chercher conseil pour pompe externe Icon_sad
Produit introuvable chercher conseil pour pompe externe Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chercher conseil pour pompe externe Empty
MessageSujet: Re: chercher conseil pour pompe externe   chercher conseil pour pompe externe Empty2010-04-26, 21:24

il s'en vende plus nul part ou il son en rupture de stock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chercher conseil pour pompe externe Empty
MessageSujet: Re: chercher conseil pour pompe externe   chercher conseil pour pompe externe Empty2010-04-26, 21:55

j'ai une réna xp4 a vendre surment au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
gyz56
Modérateur
Modérateur
gyz56


Masculin
Nombre de messages : 1479
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 13/08/2007

chercher conseil pour pompe externe Empty
MessageSujet: Re: chercher conseil pour pompe externe   chercher conseil pour pompe externe Empty2010-04-26, 22:21

salut perso j'ai acheter une pompe externe aquael il y a 2 an et aucun problème. double aspiration et double sortie pour un petit prix que du bonheur

https://sklep.aquael.pl/webapp/wcs/stores/servlet/CategoryDisplay?catalogId=10001&storeId=10001&categoryId=10602&langId=-1&parent_category_rn=10516&top_category=10516
Revenir en haut Aller en bas
Crevette
Scalaire
Scalaire
Crevette


Masculin
Nombre de messages : 910
Age : 49
Localisation : Lauzach
Date d'inscription : 07/02/2010

chercher conseil pour pompe externe Empty
MessageSujet: Re: chercher conseil pour pompe externe   chercher conseil pour pompe externe Empty2010-04-27, 20:29

tu avais pris quel modèle et à quel prix???
je serais peut être intéressé par la 700 mais je ne trouve pas le prix ni le volume de filtration. eh oui l'anglais et moi ça fait deux....
merci d'avance pour la traduction chercher conseil pour pompe externe Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chercher conseil pour pompe externe Empty
MessageSujet: Re: chercher conseil pour pompe externe   chercher conseil pour pompe externe Empty2010-05-04, 21:23

j'ai pris la 1500lh a 136euros
la 700lh es a 86euros je crois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chercher conseil pour pompe externe Empty
MessageSujet: Re: chercher conseil pour pompe externe   chercher conseil pour pompe externe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chercher conseil pour pompe externe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pompe externe
» pompe de filtration externe
» Pompe Externe ou bac de décantation???
» Conseil pour discus
» conseil pour arrivé d'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM AQUA56 :: Aquariophilie d'eau douce :: Besoin d'Aide ?-
Sauter vers: