FORUM AQUA56
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM AQUA56

Aquariophilie eau douce,Marine ainsi que récifal du Morbihan et de la Bretagne
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bonjour a tous!!!

Aller en bas 
+8
yobo
jeje56
gyz56
Aphanius
Cyclamen
dave56
Wulkain
discus56
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour a tous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!!!   Bonjour a tous!!! - Page 2 Empty2008-08-05, 13:26

bonjour
Revenir en haut Aller en bas
yobo
Malawi
Malawi
yobo


Masculin
Nombre de messages : 1541
Age : 50
Localisation : locmaria grandchamp
Date d'inscription : 05/10/2007

Bonjour a tous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!!!   Bonjour a tous!!! - Page 2 Empty2008-08-05, 15:22

salut Yapi, content de te revoir parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!!!   Bonjour a tous!!! - Page 2 Empty2008-08-05, 17:43

Rebienvenue! c'est quoi ton bac Yapi?
Revenir en haut Aller en bas
Wulkain
Admin
Admin
Wulkain


Masculin
Nombre de messages : 2355
Age : 41
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 08/07/2007

Bonjour a tous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!!!   Bonjour a tous!!! - Page 2 Empty2008-08-05, 18:15

Re bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Akromas
Scalaire
Scalaire
Akromas


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 41
Localisation : Ploermel
Date d'inscription : 27/07/2008

Bonjour a tous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!!!   Bonjour a tous!!! - Page 2 Empty2008-08-05, 20:06

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://aqua56.forums-actifs.net/forum.htm
Invité
Invité




Bonjour a tous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!!!   Bonjour a tous!!! - Page 2 Empty2008-08-05, 20:49

j'en ai deux,
un chez moi a lorient avec des guppy et black molly (100L)
et un autres chez mes parents (120L également) avec des endlers.
Revenir en haut Aller en bas
amazoni
Killy
Killy



Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 41
Localisation : lorient
Date d'inscription : 02/07/2008

Bonjour a tous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!!!   Bonjour a tous!!! - Page 2 Empty2008-08-06, 17:55

welcome to Aqua 56!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!!!   Bonjour a tous!!! - Page 2 Empty2008-08-07, 11:15

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!!!   Bonjour a tous!!! - Page 2 Empty2008-08-07, 14:19

merci, mag tu est de lanester?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!!!   Bonjour a tous!!! - Page 2 Empty2008-08-07, 14:20

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!!!   Bonjour a tous!!! - Page 2 Empty2008-08-07, 14:25

tu a quoi comme poipoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!!!   Bonjour a tous!!! - Page 2 Empty2008-08-07, 15:01

Pas grand chose
4 corydoras aneus
3 ancitrus
1 porte epee
10 tetra flamme
3 molly
une vingtaine de guppy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!!!   Bonjour a tous!!! - Page 2 Empty2008-08-07, 16:02

oua une vingtaine de guppy mais tu a quoi comme bac?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!!!   Bonjour a tous!!! - Page 2 Empty2008-08-07, 18:52

120 l
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!!!   Bonjour a tous!!! - Page 2 Empty2008-08-07, 19:04

ca fait pas boucoup la vingtaine de guppy?tu doit en avoir des beaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!!!   Bonjour a tous!!! - Page 2 Empty2008-08-07, 19:22

Il doit y avoir une 10 ene d'alevins donc je ne connais pas encore leur couleur.Et les autres ne sont pas encore adultes. je patiente pour apres les selectionner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!!!   Bonjour a tous!!! - Page 2 Empty2008-08-07, 22:13

ok c'est bien de faire sa. et les autres tu va en faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!!!   Bonjour a tous!!! - Page 2 Empty2008-08-10, 22:43

Je les donneraient par la suite. Mais pas pour l'instant. Tu en voulais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!!!   Bonjour a tous!!! - Page 2 Empty2008-08-10, 22:45

Pourquoi pas Laughing
mais pour le moment je suis en vacance dans le sud et je rentre que début septembre.
as tu présentez tes bac avec des photos? j'aimerais bien les voir si tu tes déja présenté dit moi le j'irai y faire un tour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!!!   Bonjour a tous!!! - Page 2 Empty2008-08-10, 22:50

Non je n'est pas fait de presentation de bac. Je n'est le bac que depuis avril donc j'attent un peu que mes plantes pousse pour qu'il soit presentable. Sinon toi tu a quoi comme bac?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!!!   Bonjour a tous!!! - Page 2 Empty2008-08-10, 22:59

beh la je suis chez mes parents dans le sud ou j'ai un 120L avec des endlers, et des alevins, des ampullaires et 2ancitrus sinon sur lorient j'ai un 100L avec deus femmelle black molly et quelques guppy, mais je ne suis pas retourné chez moi depuis un bon moi donc je ne sias pas si il ya eu des décés ou autres, et je pence qu'il faudra que je recherche des guppy en rentrant sur Lorient Very Happy
voila
Revenir en haut Aller en bas
Aphanius
Modo Tateur
Aphanius


Féminin
Nombre de messages : 1380
Age : 44
Localisation : Plouharnel
Date d'inscription : 23/09/2007

Bonjour a tous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!!!   Bonjour a tous!!! - Page 2 Empty2008-08-11, 09:36

yapi44 a écrit:
sinon sur lorient j'ai un 100L avec deus femmelle black molly et quelques guppy, mais je ne suis pas retourné chez moi depuis un bon moi donc je ne sias pas si il ya eu des décés ou autres, et je pence qu'il faudra que je recherche des guppy en rentrant sur Lorient Very Happy
voila

[HS ON]
Depuis plus d'1 mois et tu ne rentres qu'en septembre?... et personne ne passe chez toi pour s'en occuper!... Les poissons ne sont pas des jouets que l'on laisse dans un coin et puis qu'on rachète parce qu'ils sont morts... Si tu ne pouvais pas t'en occuper pendant tant de temps pourquoi ne pas avoir placer tous tes poissons et laisser le bac tourner à vide!...
15 jours, 3 semaines sans nourriture ça passe pour la plupart des poissons mais là plus de 2 mois... je suis curieuse de voir ce qu'il restera...

[HS OFF]

Désolée pour la pollution
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clpmem-auray-vannes.fr
Invité
Invité




Bonjour a tous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!!!   Bonjour a tous!!! - Page 2 Empty2008-08-11, 11:48

Aphanius a écrit:
yapi44 a écrit:
sinon sur lorient j'ai un 100L avec deus femmelle black molly et quelques guppy, mais je ne suis pas retourné chez moi depuis un bon moi donc je ne sias pas si il ya eu des décés ou autres, et je pence qu'il faudra que je recherche des guppy en rentrant sur Lorient Very Happy
voila

[HS ON]
Depuis plus d'1 mois et tu ne rentres qu'en septembre?... et personne ne passe chez toi pour s'en occuper!... Les poissons ne sont pas des jouets que l'on laisse dans un coin et puis qu'on rachète parce qu'ils sont morts... Si tu ne pouvais pas t'en occuper pendant tant de temps pourquoi ne pas avoir placer tous tes poissons et laisser le bac tourner à vide!...
15 jours, 3 semaines sans nourriture ça passe pour la plupart des poissons mais là plus de 2 mois... je suis curieuse de voir ce qu'il restera...

[HS OFF]

Désolée pour la pollution

je suis un peu du meme avis que céline... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Akromas
Scalaire
Scalaire
Akromas


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 41
Localisation : Ploermel
Date d'inscription : 27/07/2008

Bonjour a tous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!!!   Bonjour a tous!!! - Page 2 Empty2008-08-11, 11:55

pareil
Revenir en haut Aller en bas
https://aqua56.forums-actifs.net/forum.htm
Invité
Invité




Bonjour a tous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!!!   Bonjour a tous!!! - Page 2 Empty2008-08-11, 18:09

j'ai juste un distributeur de nourriture et une personne qui est allez voir si tout ce passez bien!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a tous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!!!   Bonjour a tous!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» Bonjour a tous
» bonjour a tous
» Bonjour à tous
» Bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM AQUA56 :: Accueil des nouveaux membres :: La Présentation des Membres-
Sauter vers: