FORUM AQUA56
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM AQUA56

Aquariophilie eau douce,Marine ainsi que récifal du Morbihan et de la Bretagne
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 ecrevisse marmor..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ecrevisse marmor.. Empty
MessageSujet: ecrevisse marmor..   ecrevisse marmor.. Empty2011-04-23, 15:23

bon ma question va peut etre etre bete..mais suis novice en la matiere!!

je possede depuis 2 mois une ecrevisse marmor..
et la je viens de m'apercevoir que madame a plein d'oeufs accrochés a son abdomen!!

question : quelle nourriture puis je donner aux petits quand ils seront nés??
et sinon , ai je le droit de les donner ou de les vendre ??

merci de vos reponses et de vos conseils!!

sinon je vous annonce aussi mes premieres naissances de bb red cherry!!

amities celtiques a tous!!
Revenir en haut Aller en bas
kik-56
Scalaire
Scalaire
kik-56


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 44
Localisation : Locminé (56)
Date d'inscription : 22/05/2008

ecrevisse marmor.. Empty
MessageSujet: Re: ecrevisse marmor..   ecrevisse marmor.. Empty2011-04-23, 23:06

tu peux leur donner n'importe quoi à manger (je donne donne des paillettes), et je ne suis pas sûre que la détention de tel écrevisses sois vraiment autorisé (invasives), donc les donner oui ça fera des ravis mais les vendre ça ma toujours fait mal aux yeux
Revenir en haut Aller en bas
ficus30
Killy
Killy
ficus30


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 49
Localisation : LABARTHE SUR LEZE 31860
Date d'inscription : 16/08/2009

ecrevisse marmor.. Empty
MessageSujet: Re: ecrevisse marmor..   ecrevisse marmor.. Empty2011-04-24, 09:34

Attention car vendre une écrevisse invasive peut te coûter chère !