FORUM AQUA56
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM AQUA56

Aquariophilie eau douce,Marine ainsi que récifal du Morbihan et de la Bretagne
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 comment planter de l'Hemianthus callitrichoides

Aller en bas 
AuteurMessage
gyz56
Modérateur
Modérateur
gyz56


Masculin
Nombre de messages : 1479
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 13/08/2007

comment planter de l'Hemianthus callitrichoides Empty
MessageSujet: comment planter de l'Hemianthus callitrichoides   comment planter de l'Hemianthus callitrichoides Empty2007-12-20, 08:26

Salut à tous, voilà je me demande comme planter cette plante car les recine sont toutes petites. A la pince à épiler comme de la glosso? Faut-il espacer différent petit bosquet pour réaliser un tapis?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment planter de l'Hemianthus callitrichoides Empty
MessageSujet: Re: comment planter de l'Hemianthus callitrichoides   comment planter de l'Hemianthus callitrichoides Empty2007-12-20, 10:57

Pour ma part j'ai laissé une fine couche de laine de roche ensuite j'ai séparé l'hémianthus en plusieur petit bou pour faire un beau tapis, attend je crois que j'ai un lien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment planter de l'Hemianthus callitrichoides Empty
MessageSujet: Re: comment planter de l'Hemianthus callitrichoides   comment planter de l'Hemianthus callitrichoides Empty2007-12-20, 11:00

Revenir en haut Aller en bas
gyz56
Modérateur
Modérateur
gyz56


Masculin
Nombre de messages : 1479
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 13/08/2007

comment planter de l'Hemianthus callitrichoides Empty
MessageSujet: Re: comment planter de l'Hemianthus callitrichoides   comment planter de l'Hemianthus callitrichoides Empty2007-12-20, 11:18

merci tenzer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment planter de l'Hemianthus callitrichoides Empty
MessageSujet: Re: comment planter de l'Hemianthus callitrichoides   comment planter de l'Hemianthus callitrichoides Empty2007-12-21, 22:49

ouai je fait la même chose que Tenzer! c'est la seule façon pour bien la maintenir avec quelques petits cailloux dessus et HOP!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment planter de l'Hemianthus callitrichoides Empty
MessageSujet: Re: comment planter de l'Hemianthus callitrichoides   comment planter de l'Hemianthus callitrichoides Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment planter de l'Hemianthus callitrichoides
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Planter rusé
» comment elles s'appellent?
» comment faire??
» comment faire?
» comment faire du co2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM AQUA56 :: Aquariophilie d'eau douce :: Les plantes-
Sauter vers: