FORUM AQUA56
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM AQUA56

Aquariophilie eau douce,Marine ainsi que récifal du Morbihan et de la Bretagne
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 et revoila Aquaplumes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
christophe56
Guppy
Guppy



Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 51
Localisation : questembert
Date d'inscription : 18/05/2008

et revoila Aquaplumes Empty
MessageSujet: et revoila Aquaplumes   et revoila Aquaplumes Empty2014-05-31, 18:42

bonjour à tous et à toutes
Et voila, après presque 3 ans d'absence, me revoilà avec mes poissons, mes plantes, mes crevettes et tous et tous...
Pour ceux qui ce demandaient ce que j'étais devenu, j'ai tout quitté avec ma famille la métropole pour vivre presque deux ans sur l'ile de la Réunion. Apres cette magnifique échappé belle, me revoilà encore plus motivé et passionné par l'aquariophilie. Par contre, je suis obligé de repartir à zéro, ma fischroom est complètement morte, elle n'a pas supporté mon absence...on vient de la raser! je projette de reconstruire à la place un beau bâtiment beaucoup plus vaste que celui que j'avais avant avec encore plus d'aquarium. J'ai aujourd'hui 9 aquariums en route, je reconstruis des souches de poissons valables, pas évident en tous les cas!
Voila un peu ma nouvelle présentation pour ceux qui me connaissent déjà et pour ceux qui n'ont jamais entendu parlé de moi!!!
En attendant, n'hésitez pas à me contacter si vous voulez plus d'info, je reste toujours aussi bavard dès que l'on parle aquariophilie et toujours prêt à donner des conseils! J'ai quelques plantes de disponible mais pas grand chose, le plus grand choix reste à venir!
Christophe d'Aquaplumes
aquaplumes@outlook.com ou MP
Revenir en haut Aller en bas
aquacichlidés
Scalaire
Scalaire
aquacichlidés


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 27
Localisation : Le Hézo
Date d'inscription : 11/03/2013

et revoila Aquaplumes Empty
MessageSujet: Re: et revoila Aquaplumes   et revoila Aquaplumes Empty2014-05-31, 19:39

Rebienvenue , je ne te connait pas mais hate de te connaitre et de faire affaire Wink
Prévois tu d avoir du guppy endler à la vente ?
Revenir en haut Aller en bas
samz
Discus
Discus
samz


Masculin
Nombre de messages : 4105
Age : 44
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/02/2011

et revoila Aquaplumes Empty
MessageSujet: Re: et revoila Aquaplumes   et revoila Aquaplumes Empty2014-05-31, 20:20

Re bienvenue, vivement que ton stock de plantes augmente car toutes celles que j ai acheté chez toi à l époque ont toutes bien tenu, il faut dire aussi que tu es de bon conseil.

_________________
Brizh diod hag a oar tewel ouzh un den fur a so heñvel.

et revoila Aquaplumes 2731610
Revenir en haut Aller en bas
christophe56
Guppy
Guppy



Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 51
Localisation : questembert
Date d'inscription : 18/05/2008

et revoila Aquaplumes Empty
MessageSujet: Re: et revoila Aquaplumes   et revoila Aquaplumes Empty2014-06-01, 01:10

je te remercie. en effet, je vais tout faire pour! Je suis heureux aujourd'hui de recommencer, l'aquariophilie m'a beaucoup beaucoup manqué à la reunion, 1 mois apres notre retour, j'avais mon premier aquarium, aujourd'hui j'en ai 9 et j'ai retrouvé la quazi totalité de mes cuves dans mon local, j'étais persuadé d'avoir vendu les plus grosses...et non, toutes étaient là! Dommage pour le batiment, il n'a pas résisté, on a du le raser mais les plants du nouveau sont fait......
Pour les conseils, je suis toujours là, faut pas hésiter!
Sinon, tu étais venu chercher les plantes à la maison dans le batiment dérriere ma maison ou dans l'ancienne porcherie que j'avais à mes débuts?
Revenir en haut Aller en bas
samz
Discus
Discus
samz


Masculin
Nombre de messages : 4105
Age : 44
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/02/2011

et revoila Aquaplumes Empty
MessageSujet: Re: et revoila Aquaplumes   et revoila Aquaplumes Empty2014-06-01, 08:59

Dans le bâtiment derrière ta maison, je t avais aussi pris un couple d ancistrus.Smile

_________________
Brizh diod hag a oar tewel ouzh un den fur a so heñvel.

et revoila Aquaplumes 2731610
Revenir en haut Aller en bas
sebraphnono450
Discus
Discus
sebraphnono450


Masculin
Nombre de messages : 2606
Age : 39
Localisation : monterrein
Date d'inscription : 22/01/2014

et revoila Aquaplumes Empty
MessageSujet: Re: et revoila Aquaplumes   et revoila Aquaplumes Empty2014-06-01, 21:55

Rebienvenu
Revenir en haut Aller en bas
christophe56
Guppy
Guppy



Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 51
Localisation : questembert
Date d'inscription : 18/05/2008

et revoila Aquaplumes Empty
MessageSujet: Re: et revoila Aquaplumes   et revoila Aquaplumes Empty2014-06-02, 02:23

En tous les cas, je me tiens à votre disposition si vous avez des questions sur la maintenance des plantes. Je vais surveiller la section plante pour voir si je peux aider ce qui en aurait besoin!
Christophe
Revenir en haut Aller en bas
FANCHE56
Scalaire
Scalaire
FANCHE56


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 54
Localisation : BRECH,AURAY
Date d'inscription : 26/12/2011

et revoila Aquaplumes Empty
MessageSujet: Re: et revoila Aquaplumes   et revoila Aquaplumes Empty2014-06-04, 20:33

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et revoila Aquaplumes Empty
MessageSujet: Re: et revoila Aquaplumes   et revoila Aquaplumes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et revoila Aquaplumes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM AQUA56 :: Accueil des nouveaux membres :: La Présentation des Membres-
Sauter vers: