FORUM AQUA56
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM AQUA56

Aquariophilie eau douce,Marine ainsi que récifal du Morbihan et de la Bretagne
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 ma méthode est-elle bonne?

Aller en bas 
AuteurMessage
Mevenig
Modo Sauvage



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 50
Localisation : Questembert
Date d'inscription : 02/08/2014

ma méthode est-elle bonne? Empty
MessageSujet: ma méthode est-elle bonne?   ma méthode est-elle bonne? Empty2014-08-03, 23:29

Bonjour,

Débutant en aquariophilie, je me demande si ma méthode pour l'alimentation de mes petits poissons est bonne.
Ma population est la suivante: 30 Cardinalis, 20 Rasboras arlequins, 8 Corydoras sterbai et un couple de poisson arc en ciel (Melanotaenia boesemani).

Je procède de la façon suivante:
- pour les cardinalis, les rasboras et les arc en ciel: des granules JBL Novo Granomix mini pendant 2 jours. Le troisième jour: 1 cube d'artémias congelés de chez Ocean Nutrition ou 1 cube de vers de vase rouge congelés toujours de chez Ocean Nutrition. Les cubes sont au préalable décongelés et rincés.

- pour les corydoras: 2 pastilles de JBL Novotab tous les 3 jours, juste après avoir donné le Granomix aux autres.

Ma méthode est-elle bonne? Que puis-je améliorer?

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
 
ma méthode est-elle bonne?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fertilisation méthode PMDD
» pH stable en aquarium récifal, la méthode Régis Doutres
» bonne adresse
» une bonne adresse ?
» Recherche la bonne combinaison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM AQUA56 :: Aquariophilie d'eau douce :: Alimentation-
Sauter vers: