FORUM AQUA56
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM AQUA56

Aquariophilie eau douce,Marine ainsi que récifal du Morbihan et de la Bretagne
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bombe au silicone de chez Eheim

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jean-Pierre KIRSCH
Discus
Discus



Masculin
Nombre de messages : 2710
Age : 72
Localisation : morbihan ménéac
Date d'inscription : 22/07/2014

Bombe au silicone de chez Eheim Empty
MessageSujet: Bombe au silicone de chez Eheim   Bombe au silicone de chez Eheim Empty2014-08-27, 17:13

Bonjour,
j'ai besoin de renseignements sur la bombe au silicone de chez Eheim, certains (es) l'on t-il déjà utilisée et est-il possible de l'avoir en se regroupant (afin d'avoir franco de port) ou de trouver quelque chose de parfaitement identique.
Merci, aquariophilement.
Revenir en haut Aller en bas
ludovite
Scalaire
Scalaire
ludovite


Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 51
Localisation : monterblanc (56)
Date d'inscription : 22/11/2007

Bombe au silicone de chez Eheim Empty
MessageSujet: Re: Bombe au silicone de chez Eheim   Bombe au silicone de chez Eheim Empty2014-09-03, 21:52

je pense que tu pourrai trouver ton bonheur dans une miroiterie près de chez toi, et pour moins chere .
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Pierre KIRSCH
Discus
Discus



Masculin
Nombre de messages : 2710
Age : 72
Localisation : morbihan ménéac
Date d'inscription : 22/07/2014

Bombe au silicone de chez Eheim Empty
MessageSujet: Re: Bombe au silicone de chez Eheim   Bombe au silicone de chez Eheim Empty2014-09-04, 11:00

Bonjour Ludovite,
merci pour ta réponse,
je vais voir pour la miroiterie; hier j'étais sur Vannes et d'après les pubs sur internet seul Castorama est succeptible de faire ce type de bombe et comme il y en a 1 j'en ai profité : et ben ce n'est pas ça, d'autres produits avec le silicone car pas contact alimentaire.
Aquariophilement.
Revenir en haut Aller en bas
ludovite
Scalaire
Scalaire
ludovite


Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 51
Localisation : monterblanc (56)
Date d'inscription : 22/11/2007

Bombe au silicone de chez Eheim Empty
MessageSujet: Re: Bombe au silicone de chez Eheim   Bombe au silicone de chez Eheim Empty2014-09-04, 21:40

sur vannes, tu as les miroiterie de l'ouest, j'en ai déjà trouvé chez eu, ou alors la boutique WURTH zone du part ( je ne sais pas si ils sont ouvert au particulier, mais sur commande c'est dispo)
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Pierre KIRSCH
Discus
Discus



Masculin
Nombre de messages : 2710
Age : 72
Localisation : morbihan ménéac
Date d'inscription : 22/07/2014

Bombe au silicone de chez Eheim Empty
MessageSujet: Re: Bombe au silicone de chez Eheim   Bombe au silicone de chez Eheim Empty2014-09-05, 20:30

Merci Ludovite,
comme je dois retourner sur Vannes prochainement, je vais aller y faire un tour et j'attends pour passer cde..
Aquariophilement.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Pierre KIRSCH
Discus
Discus



Masculin
Nombre de messages : 2710
Age : 72
Localisation : morbihan ménéac
Date d'inscription : 22/07/2014

Bombe au silicone de chez Eheim Empty
MessageSujet: Re: Bombe au silicone de chez Eheim   Bombe au silicone de chez Eheim Empty2014-10-01, 10:40

Bonjour,
hier comme j'étais sur Vannes j'ai été voir chez les "Miroiteries" qui m'ont envoyé directement chez C.M.B. et là pas de bombe au silicone contact alimentaire;
chez Würtz il faut ouvrir un compte société, ce n'était pas le but pour un seul achat.
Donc ce sera la bombe de chez Eheim.
Aquariophilement.
Revenir en haut Aller en bas
Anne56
Scalaire
Scalaire
Anne56


Féminin
Nombre de messages : 945
Age : 40
Localisation : Near Pontivy
Date d'inscription : 22/01/2011

Bombe au silicone de chez Eheim Empty
MessageSujet: Re: Bombe au silicone de chez Eheim   Bombe au silicone de chez Eheim Empty2014-10-02, 14:47

et ça sert à quoi ? pour les rotors ?

tu commanderas sur quel site ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Pierre KIRSCH
Discus
Discus



Masculin
Nombre de messages : 2710
Age : 72
Localisation : morbihan ménéac
Date d'inscription : 22/07/2014

Bombe au silicone de chez Eheim Empty
MessageSujet: Re: Bombe au silicone de chez Eheim   Bombe au silicone de chez Eheim Empty2014-10-02, 19:05

Bonsoir Anne,
cela va surtout servir sur tout ce qui est robinetterie et sur les parties qui s'imbriquent les unes dans les autres (sur les têtes de filtres) car les plastiques finissent par casser ou gripper.
Sinon je vais voir d'ici la fin de semaine et dirais sur quel site; il sera peut être intéressant de se regrouper afin d'avoir le franco de port, à voir.
Aquariophilement.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Pierre KIRSCH
Discus
Discus



Masculin
Nombre de messages : 2710
Age : 72
Localisation : morbihan ménéac
Date d'inscription : 22/07/2014

Bombe au silicone de chez Eheim Empty
MessageSujet: Re: Bombe au silicone de chez Eheim   Bombe au silicone de chez Eheim Empty2014-10-28, 11:47

Bonjour,
j'étais à Lille la semaine dernière et souhaitait me rendre chez un distributeur pour la bombe, mais une intox. alimentaire a annulé le déplacement. Donc aujourd'hui retour aux vieilles méthodes : tube de vaseline pure et bâtonnets ouatés, plus long mais tout aussi efficace.
Les pompes sont à nouveau comme neuves.
Aquariophilement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bombe au silicone de chez Eheim Empty
MessageSujet: Re: Bombe au silicone de chez Eheim   Bombe au silicone de chez Eheim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bombe au silicone de chez Eheim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» silicone
» Retirer du silicone d'aquarium sur du verre.
» aspirateur eheim 3531
» Pompe eheim 2080
» filtre eheim 2075

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM AQUA56 :: Aquariophilie d'eau douce :: Trucs, Astuces et Bricolage :: Aquarium et support d'aquarium-
Sauter vers: