FORUM AQUA56
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM AQUA56

Aquariophilie eau douce,Marine ainsi que récifal du Morbihan et de la Bretagne
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 160L poissons rouge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ombre56
Néon
Néon
Ombre56


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : Inzinzac Lochrist
Date d'inscription : 12/02/2014

160L poissons rouge  Empty
MessageSujet: 160L poissons rouge    160L poissons rouge  Empty2016-06-23, 20:09

salut tout le monde =D je reviens apres une absence depuis... mon inscription quasiment =P

bref, j'avais cet aquarium planté avec des colisa lalia, mais j'ai emmenager chez mon cheri et ... euh ben j'ai du me separer de mes poissons on avais pas la place a ce moment la pour l'aquarium. Donc j'ai donné mes poissons =)
Depuis on a trouvé de la place et j'ai mis mon aquarium en eau, fait le rodage etc...
planté, decoré mis l'eau a 22C°
et nous sommes allez donc chercher des Poissons rouge <3

j'ai donc un male comete prenommé "Halley" qui avaient des couleurs noires sur les nageoires qui sont parties en l'espace de deux semaines... trop triste (quelqu'un saurais pourquoi d'ailleurs?)
Un male poisson rouge commun "Fleche" qui est hyper rapide
et une femelle Shubunkin "Gluttony" ma superbe femelle <3 quand elle est arrivée dans l'aquarium elle s'est jetée sur les algues pour manger =P.

d'ailleurs je me demande si mes poissons vont pas me faire des petits etant donné que j'ai deux males pour une femelle ^^' elle arrive bien a les maitriser mais parfois ils peuvent la courser pendant minimum une heure ^^"

j'ai pas mal de plante, mais des soucis d'algues brunes... donc cette semaine j'ai changé une grande partie de mon eau, nettoyer le filtre/pompe et introduit en soirée 3 crevettes japonica, en esperant que mes poissons qui sont encore petits et bien nourris ne s'interessent pas a ces potentielles proies que sont les crecre =P

voici mes bébés arrivé il y a 3 mois ^^ en spoiler les photos sont grandes ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
walkotame
Scalaire
Scalaire
walkotame


Masculin
Nombre de messages : 787
Age : 37
Localisation : buléon
Date d'inscription : 20/10/2013

160L poissons rouge  Empty
MessageSujet: Re: 160L poissons rouge    160L poissons rouge  Empty2016-06-24, 16:25

jolie petit poisson, y en a pas beaucoup sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Ombre56
Néon
Néon
Ombre56


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : Inzinzac Lochrist
Date d'inscription : 12/02/2014

160L poissons rouge  Empty
MessageSujet: Re: 160L poissons rouge    160L poissons rouge  Empty2016-06-24, 16:26

C'est vrai que je partais plus sur un aqu'à multiespèce. Mais en fait ils ont leur intérêt aussi. Et ils viennent même jouer dans mes doigts quand je met mes mains dans l'eau =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





160L poissons rouge  Empty
MessageSujet: Re: 160L poissons rouge    160L poissons rouge  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
160L poissons rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme poissons rouge
» 160l recifal
» 160L pour la repro
» Mon 160l type amazonien : évolution et fin en 1ère page.
» poisson rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM AQUA56 :: Aquariophilie d'eau douce :: La Présentation de vos Aquariums-
Sauter vers: