FORUM AQUA56
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM AQUA56

Aquariophilie eau douce,Marine ainsi que récifal du Morbihan et de la Bretagne
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Dégorger les engrais d'une racine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
haldarion
Guppy
Guppy



Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 29/09/2018

Dégorger les engrais d'une racine Empty
MessageSujet: Dégorger les engrais d'une racine   Dégorger les engrais d'une racine Empty2018-10-27, 18:53

Bonsoir à tous!

Voilà, je compte passer une commande sur Floraquatic ou Aquaplante (si quelqu'un est intéresse pour partager les frais de port) et dans cette commande je compte prendre une fougère de java sur Racine (moins couteux de prendre les 2 séparément). Or je ne sais pas si ils font pousser la plante puis ils la mettent sur une racine ou si la plante est mise sur la racine avant d’être gorgée d'engrais. Du coup, je voudrais savoir comment dégorge-t-on une racine de tout engrais afin de l’introduire sans prendre de ridsque dans mon bac où vivent mes 12 Sakura Red... Question Question Question
D'avance merci à tous Smile

N.B: Contactez-moi en mp si vous êtes intéressé pour une commande qui arriverait au tout début de Novembre! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Pierre KIRSCH
Discus
Discus



Masculin
Nombre de messages : 2709
Age : 72
Localisation : morbihan ménéac
Date d'inscription : 22/07/2014

Dégorger les engrais d'une racine Empty
MessageSujet: Re: Dégorger les engrais d'une racine   Dégorger les engrais d'une racine Empty2018-10-27, 19:33

Bonjour;
à mon avis tu mets la plante dans l'aquarium, tu prends la racine à part et tu la nettoies sous eau chaude puis la faire tremper quelques jours pour voir si elle dégorge du tanin (et ainsi elle dégorgera les engrais si présents) cela 2 fois de suite.
Ensuite installation dans l'aquarium avec repose de la plante.
Du moins c'est ce que je ferais.
Aquariophilement.
Revenir en haut Aller en bas
haldarion
Guppy
Guppy



Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 29/09/2018

Dégorger les engrais d'une racine Empty
MessageSujet: Re: Dégorger les engrais d'une racine   Dégorger les engrais d'une racine Empty2018-10-27, 19:37

Je tiendrais compte de ton expérience Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dégorger les engrais d'une racine Empty
MessageSujet: Re: Dégorger les engrais d'une racine   Dégorger les engrais d'une racine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dégorger les engrais d'une racine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Engrais?
» Engrais et charbon actif
» Conseil engrais
» bon engrais pas cher
» Engrais tout en un

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM AQUA56 :: Aquariophilie d'eau douce :: Les plantes-
Sauter vers: