FORUM AQUA56
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM AQUA56

Aquariophilie eau douce,Marine ainsi que récifal du Morbihan et de la Bretagne
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un tout petit renseignement

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un tout petit renseignement Empty
MessageSujet: Un tout petit renseignement   Un tout petit renseignement Empty2008-03-06, 10:07

Dans mon petit aqua , je filtre sur mousse et pouzzolane . Puis-je aussi mettre de la pouzzolane dans le filtre de mon grand bac ?
Bien sur en plus des céramique , disons à la place d'une mousse .
Revenir en haut Aller en bas
RivulusGreg
Admin Killi
Admin Killi
RivulusGreg


Masculin
Nombre de messages : 1188
Age : 46
Localisation : Landaul - 56
Date d'inscription : 24/09/2007

Un tout petit renseignement Empty
MessageSujet: Re: Un tout petit renseignement   Un tout petit renseignement Empty2008-03-06, 10:25

pas à la place d'une mousse, non .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tout petit renseignement Empty
MessageSujet: Re: Un tout petit renseignement   Un tout petit renseignement Empty2008-03-06, 11:55

Ok , mais je ne sais pas quoi enlever pour mettre la pouzzolane . Alors je vais rester comme c'est maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tout petit renseignement Empty
MessageSujet: Re: Un tout petit renseignement   Un tout petit renseignement Empty2008-03-06, 12:57

La pouzolane remplace en générale les céramiques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tout petit renseignement Empty
MessageSujet: Re: Un tout petit renseignement   Un tout petit renseignement Empty2008-03-06, 13:10

Ok , mais je pensais qu'associer la pouzzo et la céramique serait mieux . C'est pas le cas apparemment .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tout petit renseignement Empty
MessageSujet: Re: Un tout petit renseignement   Un tout petit renseignement Empty2008-03-06, 13:21

Tu peux mais dans le même elles ont le même intéret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tout petit renseignement Empty
MessageSujet: Re: Un tout petit renseignement   Un tout petit renseignement Empty2008-03-06, 19:18

Et est ce possible que certaines bacteries preferent la pulo que les ceramiques et inversement ??? Rivulusgreg ...On a peut etre besoin de toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
RivulusGreg
Admin Killi
Admin Killi
RivulusGreg


Masculin
Nombre de messages : 1188
Age : 46
Localisation : Landaul - 56
Date d'inscription : 24/09/2007

Un tout petit renseignement Empty
MessageSujet: Re: Un tout petit renseignement   Un tout petit renseignement Empty2008-03-06, 19:30

Non, non, vous n'avez pas besoin de moi, juste de faire une expérience par vous-même. Si vous faisiez une connerie je vous le signalerais bien sûr ! Mais sinon, vous êtes seuls maîtres de vos bacs... et de vos lectures aussi...

Simplement, essayez de savoir pourquoi vous le faites et ce que vous en attendez.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tout petit renseignement Empty
MessageSujet: Re: Un tout petit renseignement   Un tout petit renseignement Empty2008-03-06, 19:38

Bon moi je vais pas faire l'experience de suite car mes ceramique me comble mais ... plus tard pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tout petit renseignement Empty
MessageSujet: Re: Un tout petit renseignement   Un tout petit renseignement Empty2008-03-06, 20:10

Moi j'ai posé une question et la réponse que la mousse est nécessaire autant que les céramiques . Donc je garde tout en l'état . Je ne veux pas tuer mes bébés .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un tout petit renseignement Empty
MessageSujet: Re: Un tout petit renseignement   Un tout petit renseignement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tout petit renseignement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit ancistrus tout joli (photo)
» renseignement sur cory
» renseignement technique
» renseignement plante flotane
» Changer le tout?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM AQUA56 :: Aquariophilie d'eau douce :: Matériel-
Sauter vers: