FORUM AQUA56 Aquariophilie eau douce,Marine ainsi que récifal du Morbihan et de la Bretagne |
|
| belle initiative j'adhère | |
| | Auteur | Message |
---|
dafadof Invité
| Sujet: belle initiative j'adhère 2007-07-04, 00:36 | |
| salut à tous je serai bref il se fait tard bocal rio 400 juwel 2 blue diamond 1 vieux scalaire le veteran 1 pleco de 35 cm le bulldozer qq nez rouges 3 corydoras aneus 2 ramirezi qq platys 2 botia pour éradiquer la population d'escargot qui s'installait petit à petit et depuis hier une vingtaine d'ancistrus juveniles qui vont profiter de cette taille respectable de bocal pour atteindre leur taille adultes avant de trouver un bac d'acceuil qui sait peut etre le votre le bac est bien planté bref je nage euhhhhhhhhh ILS nagent dans le bonheur
RAPPELLONS NOUS LA REGLE D'OR 1cm de poisson par litre d'eau et 100litres pour un discus adulte @ bientôt |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: belle initiative j'adhère 2007-07-04, 09:01 | |
| Bienvenu à toi Dafadof! nous espérons que tu feras partie des meubles de ce forum! |
| | | Vatoumba Fondateur
Nombre de messages : 1826 Age : 47 Localisation : Ploëmel les Bains Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Bienvenue dans le club 2007-07-04, 09:35 | |
| Content de te retrouver dans ce forum parmi les premiers siphonnés du bocal du 56. Nous comptons sur toi pour l'animer et y apporter tes connaissances dans ce domaine. à bientôt | |
| | | Vatoumba Fondateur
Nombre de messages : 1826 Age : 47 Localisation : Ploëmel les Bains Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: belle initiative j'adhère 2007-07-04, 10:12 | |
| - dafadof a écrit:
- depuis hier une vingtaine d'ancistrus juveniles qui vont profiter de cette taille respectable de bocal pour atteindre leur taille adultes avant de trouver un bac d'acceuil qui sait peut etre le votre
bienvenue aux bébés, tiens moi au courant pour tes petits, je t'en prendrais quelques uns pour peupler mon 350 L. Je passe ma réservation dès aujourd'hui. A bon entendeur... | |
| | | jeje56 Fondateur.
Nombre de messages : 1478 Age : 41 Localisation : Questembert Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: belle initiative j'adhère 2007-07-05, 00:18 | |
| Bienvenue à toi !!! ravi que notre forum te plaise, pour info mes discus rafolent de la nourriture que tu ma transmises!!! sinon moi aussi je te reserve quelques ancistrus pour mon 350L également!!! à bientot...
PS: penses à nous présenter tes bacs dans la rubrique "présentation des aquariums!!" | |
| | | dave56 Moderateur
Nombre de messages : 761 Age : 50 Localisation : Guer (56) Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: belle initiative j'adhère 2007-07-05, 09:21 | |
| Salut dafadof et bienvenue ici (j'arrive après toi mais je te souhaite quand même la bienvenue!) Joli gros bocal que le rio 400! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: belle initiative j'adhère 2007-07-09, 02:28 | |
| bienvenue |
| | | discus56 Scalaire
Nombre de messages : 1320 Age : 52 Localisation : Vitré - Ille et Vilaine Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: belle initiative j'adhère 2007-07-09, 08:17 | |
| Binevuene sur le site, c'ets vari que c'est une chouette idée d'avoir créé ce forum Jean Paul | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: belle initiative j'adhère | |
| |
| | | | belle initiative j'adhère | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|