FORUM AQUA56
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM AQUA56

Aquariophilie eau douce,Marine ainsi que récifal du Morbihan et de la Bretagne
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 PONTE DE DEUX DE MES COUPLES DE SCALAIRES ACHETE A RAMI 35

Aller en bas 
+2
gyz56
VINVIN56
6 participants
AuteurMessage
VINVIN56
Guppy
Guppy
VINVIN56


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 44
Localisation : pluvigner
Date d'inscription : 07/09/2007

PONTE DE DEUX DE MES COUPLES DE SCALAIRES ACHETE A RAMI 35 Empty
MessageSujet: PONTE DE DEUX DE MES COUPLES DE SCALAIRES ACHETE A RAMI 35   PONTE DE DEUX DE MES COUPLES DE SCALAIRES ACHETE A RAMI 35 Empty2008-03-20, 01:26

J ai eu une premiere ponte de mon premiere couple le 15 marshelas ils les ont mangé et le deuzieme couple viens de pondre^a premiere vu un seul oeufs blanc et ils ont l air de bien repousserles autre poissons ils ot pondu sur le filtre comme mon ancien couple
Revenir en haut Aller en bas
gyz56
Modérateur
Modérateur
gyz56


Masculin
Nombre de messages : 1479
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 13/08/2007

PONTE DE DEUX DE MES COUPLES DE SCALAIRES ACHETE A RAMI 35 Empty
MessageSujet: Re: PONTE DE DEUX DE MES COUPLES DE SCALAIRES ACHETE A RAMI 35   PONTE DE DEUX DE MES COUPLES DE SCALAIRES ACHETE A RAMI 35 Empty2008-03-20, 08:03

nikel, espérant que ça marche
Revenir en haut Aller en bas
VINVIN56
Guppy
Guppy
VINVIN56


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 44
Localisation : pluvigner
Date d'inscription : 07/09/2007

PONTE DE DEUX DE MES COUPLES DE SCALAIRES ACHETE A RAMI 35 Empty
MessageSujet: Re: PONTE DE DEUX DE MES COUPLES DE SCALAIRES ACHETE A RAMI 35   PONTE DE DEUX DE MES COUPLES DE SCALAIRES ACHETE A RAMI 35 Empty2008-03-22, 00:50

la ponte abien fonctionné il y a plein de petits bébés c est marrant ca ressemble a des tetares
Revenir en haut Aller en bas
RivulusGreg
Admin Killi
Admin Killi
RivulusGreg


Masculin
Nombre de messages : 1188
Age : 46
Localisation : Landaul - 56
Date d'inscription : 24/09/2007

PONTE DE DEUX DE MES COUPLES DE SCALAIRES ACHETE A RAMI 35 Empty
MessageSujet: Re: PONTE DE DEUX DE MES COUPLES DE SCALAIRES ACHETE A RAMI 35   PONTE DE DEUX DE MES COUPLES DE SCALAIRES ACHETE A RAMI 35 Empty2008-03-22, 01:24

Bravo, et fais chauffer les artémias.

Ce sont donc des F3 issus de sauvages alors ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
Vatoumba
Fondateur
Vatoumba


Masculin
Nombre de messages : 1826
Age : 46
Localisation : Ploëmel les Bains
Date d'inscription : 28/06/2007

PONTE DE DEUX DE MES COUPLES DE SCALAIRES ACHETE A RAMI 35 Empty
MessageSujet: Re: PONTE DE DEUX DE MES COUPLES DE SCALAIRES ACHETE A RAMI 35   PONTE DE DEUX DE MES COUPLES DE SCALAIRES ACHETE A RAMI 35 Empty2008-03-22, 09:02

Super Vinvin ! :super:

Tu vas vite être envahi :rire:

_________________
................................
Trugarez Memes Tra
Revenir en haut Aller en bas
https://aqua56.forums-actifs.net
VINVIN56
Guppy
Guppy
VINVIN56


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 44
Localisation : pluvigner
Date d'inscription : 07/09/2007

PONTE DE DEUX DE MES COUPLES DE SCALAIRES ACHETE A RAMI 35 Empty
MessageSujet: Re: PONTE DE DEUX DE MES COUPLES DE SCALAIRES ACHETE A RAMI 35   PONTE DE DEUX DE MES COUPLES DE SCALAIRES ACHETE A RAMI 35 Empty2008-03-22, 15:04

MAUVAISE NOUVELLES les petits ont disparu dans la nuit,j ai voulu attendre que tous les petits naissent pour les mettre dans un pondoir pour les proteger mais quand je me suis levé plus rien comme les precedent jours j avais pourtant laissé une petite lumiere pour aider les parents a voir les predateur mais raté ,j apprend au debut j arrivais pas plus que la ponte et maintenant j en suis a une demi journee de vie des petits je ne desespere pas j arriverai bien un jours il me reste encore un essais avec mon couple d anciens qui eux sont seul dans un 100l j espere que cette fois ca sera la bonne,mes anciens c est la troisieme ponte les deux premiere fois ils les ont mangé quand ils les ont fait dans le grand de 450 l la ils sont seul dans le 100l ont vera bien je vous tiendrai au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PONTE DE DEUX DE MES COUPLES DE SCALAIRES ACHETE A RAMI 35 Empty
MessageSujet: Re: PONTE DE DEUX DE MES COUPLES DE SCALAIRES ACHETE A RAMI 35   PONTE DE DEUX DE MES COUPLES DE SCALAIRES ACHETE A RAMI 35 Empty2008-03-22, 21:35

felicitaion et bon courage ... experience et patience sont les deux mots clefs dans l'aquario ^^
Revenir en haut Aller en bas
VINVIN56
Guppy
Guppy
VINVIN56


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 44
Localisation : pluvigner
Date d'inscription : 07/09/2007

PONTE DE DEUX DE MES COUPLES DE SCALAIRES ACHETE A RAMI 35 Empty
MessageSujet: Re: PONTE DE DEUX DE MES COUPLES DE SCALAIRES ACHETE A RAMI 35   PONTE DE DEUX DE MES COUPLES DE SCALAIRES ACHETE A RAMI 35 Empty2008-03-27, 00:18

et de quatre la quatrieme femelle vient de pondre en ce moment sur une vallisneria je doute que cafonctionne les mollys les attaque et en mange plein
Revenir en haut Aller en bas
VINVIN56
Guppy
Guppy
VINVIN56


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 44
Localisation : pluvigner
Date d'inscription : 07/09/2007

PONTE DE DEUX DE MES COUPLES DE SCALAIRES ACHETE A RAMI 35 Empty
MessageSujet: Re: PONTE DE DEUX DE MES COUPLES DE SCALAIRES ACHETE A RAMI 35   PONTE DE DEUX DE MES COUPLES DE SCALAIRES ACHETE A RAMI 35 Empty2008-04-06, 13:55

encore une ponte ca n arrete pas meme dans le communautaire normalement la naissance est prevu pour ce soir je vais essayer de les recuperer et les mettre dans une maternité si quelqu un a une technique pour attrapper les petits qui sont sur le filtre
Revenir en haut Aller en bas
Cyclamen
Modo Vieja
Modo Vieja
Cyclamen


Masculin
Nombre de messages : 1474
Age : 58
Localisation : Caudan
Date d'inscription : 28/10/2007

PONTE DE DEUX DE MES COUPLES DE SCALAIRES ACHETE A RAMI 35 Empty
MessageSujet: Re: PONTE DE DEUX DE MES COUPLES DE SCALAIRES ACHETE A RAMI 35   PONTE DE DEUX DE MES COUPLES DE SCALAIRES ACHETE A RAMI 35 Empty2008-04-06, 14:42

Tuyau et siphonnage...
Je ne vois que ça...
Revenir en haut Aller en bas
jm8021
Scalaire
Scalaire
jm8021


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 42
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 24/08/2007

PONTE DE DEUX DE MES COUPLES DE SCALAIRES ACHETE A RAMI 35 Empty
MessageSujet: Re: PONTE DE DEUX DE MES COUPLES DE SCALAIRES ACHETE A RAMI 35   PONTE DE DEUX DE MES COUPLES DE SCALAIRES ACHETE A RAMI 35 Empty2008-04-06, 15:41

idem
bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jm8021.pagesperso-orange.fr/
VINVIN56
Guppy
Guppy
VINVIN56


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 44
Localisation : pluvigner
Date d'inscription : 07/09/2007

PONTE DE DEUX DE MES COUPLES DE SCALAIRES ACHETE A RAMI 35 Empty
MessageSujet: Re: PONTE DE DEUX DE MES COUPLES DE SCALAIRES ACHETE A RAMI 35   PONTE DE DEUX DE MES COUPLES DE SCALAIRES ACHETE A RAMI 35 Empty2008-04-11, 20:15

merci pour les conseil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PONTE DE DEUX DE MES COUPLES DE SCALAIRES ACHETE A RAMI 35 Empty
MessageSujet: Re: PONTE DE DEUX DE MES COUPLES DE SCALAIRES ACHETE A RAMI 35   PONTE DE DEUX DE MES COUPLES DE SCALAIRES ACHETE A RAMI 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PONTE DE DEUX DE MES COUPLES DE SCALAIRES ACHETE A RAMI 35
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes scalaires, deux mâles ou deux femelles?
» Rami.
» Mes scalaires
» Alevins Rami
» Besoin d'aide rapide rami !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM AQUA56 :: Aquariophilie d'eau douce :: Reproduction-
Sauter vers: