FORUM AQUA56
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM AQUA56

Aquariophilie eau douce,Marine ainsi que récifal du Morbihan et de la Bretagne
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Elles veulent pas manger!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Elles veulent pas manger!!!! Empty
MessageSujet: Elles veulent pas manger!!!!   Elles veulent pas manger!!!! Empty2008-03-27, 14:39

Salut à tous!!
Dites pour les experts en crevettes, mes red cherry ne mangent pas les comprimés que je leur donne (tetrawafer mix)!!!
Je leur donne quoi du coup car pour l'instant j'ai que ça et en attendant que je prenne novoprawn, il faut bien qu'elle mange quelquechose quand meme les mémères? :songeur:

Merci beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas
gyz56
Modérateur
Modérateur
gyz56


Masculin
Nombre de messages : 1479
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 13/08/2007

Elles veulent pas manger!!!! Empty
MessageSujet: Re: Elles veulent pas manger!!!!   Elles veulent pas manger!!!! Empty2008-03-27, 15:09

elles mangent les algues sur les plantes
Revenir en haut Aller en bas
Wulkain
Admin
Admin
Wulkain


Masculin
Nombre de messages : 2355
Age : 41
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 08/07/2007

Elles veulent pas manger!!!! Empty
MessageSujet: Re: Elles veulent pas manger!!!!   Elles veulent pas manger!!!! Empty2008-03-27, 15:18

Donne leurs des granulé à lapin, ça marche bien ^^
Sinon, il te faudrait des comprimés de spiruline ou de la nourriture de fond qui en contient.

PS: Faut absolument que je trouve un moment pour passer chez vous, pour vous passer de la glosso et apporter un peu de granule à lapin et de la spiruline pour tester tout ça. En ce moment mon bac est en friche... La rotala red et green et la micrantémoïde envahissent mon bac :p
Revenir en haut Aller en bas
gyz56
Modérateur
Modérateur
gyz56


Masculin
Nombre de messages : 1479
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 13/08/2007

Elles veulent pas manger!!!! Empty
MessageSujet: Re: Elles veulent pas manger!!!!   Elles veulent pas manger!!!! Empty2008-03-27, 15:27

Smile quand tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
dave56
Moderateur
Moderateur
dave56


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 49
Localisation : Guer (56)
Date d'inscription : 05/07/2007

Elles veulent pas manger!!!! Empty
MessageSujet: Re: Elles veulent pas manger!!!!   Elles veulent pas manger!!!! Empty2008-03-27, 15:32

Tu peux aussi leur mettre une rondelle de courgette (préalablement blanchie 2 min pour qu'elle coule)
Chez moi, elles ont toujours boudé les wafer mix en apparence mais je les soupçonne d'attendre que les pastilles soient dissoutes pour s'en régaler!
Sinon, les pastilles de fond comme le viformo de Sera ont un immense succès mais attention à la pollution!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elles veulent pas manger!!!! Empty
MessageSujet: Re: Elles veulent pas manger!!!!   Elles veulent pas manger!!!! Empty2008-03-27, 16:41

Les crevettes sont végétariennes ?
Revenir en haut Aller en bas
dave56
Moderateur
Moderateur
dave56


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 49
Localisation : Guer (56)
Date d'inscription : 05/07/2007

Elles veulent pas manger!!!! Empty
MessageSujet: Re: Elles veulent pas manger!!!!   Elles veulent pas manger!!!! Empty2008-03-27, 17:30

omnivores, détritivores ...
Revenir en haut Aller en bas
richard
Scalaire
Scalaire
richard


Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 56
Localisation : pontivy
Date d'inscription : 22/01/2008

Elles veulent pas manger!!!! Empty
MessageSujet: Re: Elles veulent pas manger!!!!   Elles veulent pas manger!!!! Empty2008-03-27, 18:00

préviens les : pas de pastille = pas de dessert !!!

dsl cela m'a échappé , sans vraiment m'y connaître je pense qu'elles doivent quand même se nourrir (algues ou autre) sans que tu ne t'en rende compte .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elles veulent pas manger!!!! Empty
MessageSujet: Re: Elles veulent pas manger!!!!   Elles veulent pas manger!!!! Empty2008-03-27, 18:45

Merci Dave , je pensais bien qu'elles étaient un peu comme les langoustes aux Antilles . Après le passage d'un ouragans , elles viennent faire du ménage et se font manger par les hommes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elles veulent pas manger!!!! Empty
MessageSujet: Re: Elles veulent pas manger!!!!   Elles veulent pas manger!!!! Empty2008-03-27, 22:32

Peut-etre ont-elles assez a mangé sur tes plantes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elles veulent pas manger!!!! Empty
MessageSujet: Re: Elles veulent pas manger!!!!   Elles veulent pas manger!!!! Empty2008-03-27, 22:56

Merci beaucoup à tous de m'avoir répondu si rapidement!!!et je vais piocher dans tous conseils!!
Et spéciale dédicace à Wulkain qui m'a ramené de la glosso et l'autre plante dont j'ai oublié le nom Embarassed et aussi de la nouriture pour mes crevettes et des graines de bouffe à lapinou!!
Merci à tous , vous êtes géniaux!!!! :bibi:
Revenir en haut Aller en bas
Wulkain
Admin
Admin
Wulkain


Masculin
Nombre de messages : 2355
Age : 41
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 08/07/2007

Elles veulent pas manger!!!! Empty
MessageSujet: Re: Elles veulent pas manger!!!!   Elles veulent pas manger!!!! Empty2008-03-28, 08:55

De rien Wink
L'autre plante, c'est de la Monosolenium tenerum dit aussi "Pellia". ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elles veulent pas manger!!!! Empty
MessageSujet: Re: Elles veulent pas manger!!!!   Elles veulent pas manger!!!! Empty2008-03-28, 11:46

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elles veulent pas manger!!!! Empty
MessageSujet: Re: Elles veulent pas manger!!!!   Elles veulent pas manger!!!! Empty2008-03-30, 15:53

Bon j'ai donné de la spiruline et dans les 2 bacs elles se sont jetés dessus et j'ai essayé les granulés pour lapin et idem. Elles adorent!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Wulkain
Admin
Admin
Wulkain


Masculin
Nombre de messages : 2355
Age : 41
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 08/07/2007

Elles veulent pas manger!!!! Empty
MessageSujet: Re: Elles veulent pas manger!!!!   Elles veulent pas manger!!!! Empty2008-03-30, 17:09

C'est une bonne nouvelle ça !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
dave56
Moderateur
Moderateur
dave56


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 49
Localisation : Guer (56)
Date d'inscription : 05/07/2007

Elles veulent pas manger!!!! Empty
MessageSujet: Re: Elles veulent pas manger!!!!   Elles veulent pas manger!!!! Empty2008-03-30, 17:12

Super, elles vont continuer à proliférer avec ça! Par contre attention à la myxomatose!
Revenir en haut Aller en bas
Wulkain
Admin
Admin
Wulkain


Masculin
Nombre de messages : 2355
Age : 41
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 08/07/2007

Elles veulent pas manger!!!! Empty
MessageSujet: Re: Elles veulent pas manger!!!!   Elles veulent pas manger!!!! Empty2008-03-30, 17:13

:excellent:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elles veulent pas manger!!!! Empty
MessageSujet: Re: Elles veulent pas manger!!!!   Elles veulent pas manger!!!! Empty2008-03-30, 17:31

:excellent:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elles veulent pas manger!!!! Empty
MessageSujet: Re: Elles veulent pas manger!!!!   Elles veulent pas manger!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elles veulent pas manger!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manger pendant les vacances ?
» Pour ceux qui veulent se lancer dans le discus
» Elles sont là!
» ça y est elles sont nées...
» comment elles s'appellent?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM AQUA56 :: Aquariophilie d'eau douce :: Infirmerie-
Sauter vers: