FORUM AQUA56 Aquariophilie eau douce,Marine ainsi que récifal du Morbihan et de la Bretagne |
|
| Repro surprise lol | |
| | Auteur | Message |
---|
jm8021 Scalaire
Nombre de messages : 416 Age : 42 Localisation : Quimper Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Repro surprise lol 2008-06-22, 22:44 | |
| bon vous savez ce que j'ai trouvé, se sauvant dans mon 600L ce soir? Un petit tetra citron!!!Je n'en suis pas revenu, Il doit faire un bon cm et à le corps qui commence à s'élargir comme les parents. Je ne sais pas quel âge il peut avoir, si quelqu'un a une idée.. voilà une photo de très mauvaise qualité lol | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Repro surprise lol 2008-06-22, 22:55 | |
| Qu'est-ce que tu fait chez toi pour avoir autant de repro?^^ Il a réussi a tenir sans nourriture ni rien moi je dis bravo. Tu as combien de tétra citron dans ton bac ? |
| | | jm8021 Scalaire
Nombre de messages : 416 Age : 42 Localisation : Quimper Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Repro surprise lol 2008-06-22, 23:00 | |
| La nature est bien faite...Il doit régner un climat particulier sur Quimper en ce moment lol
Les adultes j'en ai 5 ou 6. Je ne sais pas comment il en est arrivé jusque là.. un sacré bol quand même. Jamais repéré, en plus ce n'est pas la jungle dans ce bac. Et avec les 7 discus et les deux scalaires... je lui dis bravo aussi lol | |
| | | Vatoumba Fondateur
Nombre de messages : 1826 Age : 47 Localisation : Ploëmel les Bains Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Repro surprise lol 2008-06-22, 23:38 | |
| Faudrait penser au bromure du côté de Quimper... | |
| | | RivulusGreg Admin Killi
Nombre de messages : 1188 Age : 47 Localisation : Landaul - 56 Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Repro surprise lol 2008-06-23, 00:12 | |
| Tu devrais plutôt aller y faire un tour... | |
| | | Cyclamen Modo Vieja
Nombre de messages : 1474 Age : 58 Localisation : Caudan Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Repro surprise lol 2008-06-23, 07:00 | |
| Haha !... Je vois que Céline et Greg se sont rendus sur place, dans les lieux où sevit notre ami JeanMi !... Moi je dis pas étonnant avec la jungle qui règne chez toi JeanMi... Et la qualité de tes bacs !... Pour l'âge des tétras et au vu de la photo (et de celles de Jacques de Beauroc), je dirais un peu plus d'un mois... Très bel article (un de plus...) sur ces poissons, leur maintenance et repro dans ALM N°68 que je te conseille vivement pour en savoir plus sur les citrons autre autres... Et bravo encore à toi... et tes lapins aquatiques !... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Repro surprise lol 2008-06-23, 19:06 | |
| Et bien ça marche les repro chez toi!!!!! Tu elur fait de la paté maison à base de gingembre ou quoi???? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Repro surprise lol | |
| |
| | | | Repro surprise lol | |
|