| heureux comme un poisson dans l'eau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: heureux comme un poisson dans l'eau 2007-08-20, 17:00 | |
| Bon aprés avoir reveiler une grande polémyque sur le presentation sur un forum je viend a mon tour vous faire decouvrir ce que moi je pratique afin de lever tout voile et tabout sur mon sujet (ptdr) donc voila mon prenom pour commencer Gilles avec deux L et un seul S par contre merci de notifié je ne supporte pas( de toute facon attender vous a recevoir un mail en cas de raté merci de votre comprhension) je vis a Brest et travaile a brest dans le domaine de la grande distribution, je suis logisticien, et j'ai a l'heure actuelle si je ne me trompe 23 ans. alors sinon mise a part tout ceci je suis cychlidophyles j'aime les poissons qui on du caractere et je retrouve avec les afrcacains la vivacité et la ferocité que j'aime tant. alors désormais je ne dispose que d'un 250 litres et d'une table de salon en aquarium, et ces donc pour cela que vous verrai dans les petite annonce deux 600 litres a vendre (A TRES BON PRIX D AILLEURS) car je doit m'en aller pour le sud de la france et notement pour montpellier ce qui m'oblige a allégé mes bagages et les aquarium ces pas ce qui as de plus leger et donc pour finir je travaille aussi avec mon meilleur amis sur une batterie de 3 fois 200 litres avec discus et donc repro de cichlidés meme si on a du stoper un peu la repro car cela devener trop envahissant. donc voila pour ma passion ma vie en bref j'espere avoir repondu a votre attente en me devoilant je vous ferez parvenir des photos dans la section qui suit bientot sans faute mais SURTOUT ne me jeter pas de caillou si je prend un peu de temps pour le faire (merci d'avance) sinon ne pas hesiter a venir me voir ici ou je suis donc moderateur(encore plus une raison qui fait que je suis IMPARDONNABLE lol mdr ) http://aquabzh.free.fr/ |
|
| |
jeje56 Fondateur.
Nombre de messages : 1478 Age : 41 Localisation : Questembert Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: heureux comme un poisson dans l'eau 2007-08-20, 17:04 | |
| Bienvenue sur le forum, Aqualover, personne ici ne te jettera de cailloux, et ne crois pas qu'il n'en t'ai été jeté dans un precedent post, tu est le bienvenue, et la patience est une qualitée aquariophile | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: heureux comme un poisson dans l'eau 2007-08-20, 19:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: heureux comme un poisson dans l'eau 2007-08-20, 19:45 | |
| Salut Gilles, ouh, la honte :excellent: nan, je rigole, sois le bienvenu! :breizh: :chapeau: |
|
| |
gyz56 Modérateur
Nombre de messages : 1479 Age : 41 Localisation : 56 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: heureux comme un poisson dans l'eau 2007-08-20, 20:10 | |
| Salut bienvenu parmis nous | |
|
| |
dave56 Moderateur
Nombre de messages : 761 Age : 50 Localisation : Guer (56) Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: heureux comme un poisson dans l'eau 2007-08-21, 01:47 | |
| Salut Gilles et bienvenue parmi nous! | |
|
| |
Vatoumba Fondateur
Nombre de messages : 1826 Age : 47 Localisation : Ploëmel les Bains Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: heureux comme un poisson dans l'eau 2007-08-21, 09:10 | |
| Tout le monde est accueilli avec le plus grand respect, sois le bienvenue. Et bon forum. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: heureux comme un poisson dans l'eau 2007-08-21, 11:44 | |
| Salut Gilles, bienvenue parmi les zinzins des poipois !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: heureux comme un poisson dans l'eau 2007-08-21, 15:17 | |
| je n'ai pas dutout pris toutn cela pour une moquerie loin de la merci bcp pour votre accueil a bientot |
|
| |
Wulkain Admin
Nombre de messages : 2355 Age : 41 Localisation : Vannes Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: heureux comme un poisson dans l'eau 2007-08-23, 15:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: heureux comme un poisson dans l'eau 2007-08-23, 19:42 | |
| voila juste pour faire une petite remarque au niveau de sylano qui ne s'est toujours pas presenter moi personnelllement a titre indicatif je trouve cela scandaleux, honteux(surtout que ces une pourriture) lol |
|
| |
jeje56 Fondateur.
Nombre de messages : 1478 Age : 41 Localisation : Questembert Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: heureux comme un poisson dans l'eau 2007-08-24, 09:40 | |
| lol oui c'est un scandale scandaleux, je me scandalise !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: heureux comme un poisson dans l'eau 2007-08-25, 23:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: heureux comme un poisson dans l'eau 2007-08-27, 13:48 | |
| |
|
| |
discus56 Scalaire
Nombre de messages : 1320 Age : 52 Localisation : Vitré - Ille et Vilaine Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: heureux comme un poisson dans l'eau 2007-08-27, 18:37 | |
| Sois le Bienvenue, Je crois que j'ai un peu de retard pour te la souhaiter, mais voilà chose faite. J'irais faire un tour sur aquaBzh, et pourquoi pas m'y inscrire aussi Jean Paul | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: heureux comme un poisson dans l'eau | |
| |
|
| |
| heureux comme un poisson dans l'eau | |
|