FORUM AQUA56 Aquariophilie eau douce,Marine ainsi que récifal du Morbihan et de la Bretagne |
|
| conseil cohabitation. | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: conseil cohabitation. 2009-02-13, 12:48 | |
| bonjour, avant j'avais un bac specifique crevettes, faute de temps libre j'ai fait l'erreur, je me suis dis, certains on des crevettes avec des scalaire, j'risque rien avec mes nannacara ..... inutile de dire que les nannacara anomala n'on pas eu besoin d'etre nourri pendant un mois bref, maintenant, j'ai remis en route mon bac a crevettes (a savoir un 37L, filtre cascade, 2 * 20watt d'eclairage allogen) remis en eau depuis peu, il sera evidement planté. ma question est, quoi mettre dedant, j'aimerais des crevettes du style red cherries, mais j'aimerais bien aussi des CPO .... possible ? |
| | | Gwenn Pesket Scalaire
Nombre de messages : 972 Age : 40 Localisation : Brest même Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: conseil cohabitation. 2009-02-13, 13:43 | |
| Oui pas de soucis pour cette cohabitation!! | |
| | | dave56 Moderateur
Nombre de messages : 761 Age : 50 Localisation : Guer (56) Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: conseil cohabitation. 2009-02-13, 22:52 | |
| +1, j'ai des CPO avec des red cherry et des CP schoko avec des white pearl sans soucis! Par contre dans 37L, il faudra être raisonnable sur la quantité de CPO ( 2 couples au max) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: conseil cohabitation. 2009-02-13, 23:45 | |
| c'est territorial les cpo ? ça peu cohabiter avec des pelmato pulsher ? (j'en doute :/) |
Nombre de messages : 972 Age : 40 Localisation : Brest même Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: conseil cohabitation. 2009-02-13, 23:47 | |
| Les cpo ne sont pas territorial, mais part contre si tu mets des cpo avec des pelmatos, c'est tes pelmatos qui vous être contant!! :requin: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: conseil cohabitation. 2009-02-13, 23:51 | |
| ok je me doutais bien un pulsher c'est plus cool qu'un nannacara mais ça reste un predateur quand meme lol au passage, j'ai jamais vu plus agressif qu'un nannacara anomala comme petit poisson |
| Sujet: Re: conseil cohabitation. 2009-02-14, 00:10 | |
| Heu moi je dirais le contraire! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: conseil cohabitation. 2009-02-14, 00:35 | |
| beh j'ai eu un couple de nannacara anomala, là j'ai un couple de pulcher, beh y'a pas photos les pulcher sont des anges a coté des nannacaras ... c'est bien simple, mes nannacara me tuaient tout ce qui nageait trop lentement .... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: conseil cohabitation. | |
| |
| | | | conseil cohabitation. | |
|