FORUM AQUA56
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM AQUA56

Aquariophilie eau douce,Marine ainsi que récifal du Morbihan et de la Bretagne
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 conseil cohabitation.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




conseil cohabitation. Empty
MessageSujet: conseil cohabitation.   conseil cohabitation. Empty2009-02-13, 12:48

bonjour,

avant j'avais un bac specifique crevettes, faute de temps libre j'ai fait l'erreur, je me suis dis, certains on des crevettes avec des scalaire, j'risque rien avec mes nannacara .....

inutile de dire que les nannacara anomala n'on pas eu besoin d'etre nourri pendant un mois Evil or Very Mad




bref, maintenant, j'ai remis en route mon bac a crevettes (a savoir un 37L, filtre cascade, 2 * 20watt d'eclairage allogen)
remis en eau depuis peu, il sera evidement planté.


ma question est, quoi mettre dedant, j'aimerais des crevettes du style red cherries, mais j'aimerais bien aussi des CPO ....
possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn Pesket
Scalaire
Scalaire
Gwenn Pesket


Masculin
Nombre de messages : 972
Age : 40
Localisation : Brest même
Date d'inscription : 19/11/2007

conseil cohabitation. Empty
MessageSujet: Re: conseil cohabitation.   conseil cohabitation. Empty2009-02-13, 13:43

Oui pas de soucis pour cette cohabitation!!
Revenir en haut Aller en bas
dave56
Moderateur
Moderateur
dave56


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 49
Localisation : Guer (56)
Date d'inscription : 05/07/2007

conseil cohabitation. Empty
MessageSujet: Re: conseil cohabitation.   conseil cohabitation. Empty2009-02-13, 22:52

+1, j'ai des CPO avec des red cherry et des CP schoko avec des white pearl sans soucis!
Par contre dans 37L, il faudra être raisonnable sur la quantité de CPO ( 2 couples au max)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil cohabitation. Empty
MessageSujet: Re: conseil cohabitation.   conseil cohabitation. Empty2009-02-13, 23:45

c'est territorial les cpo ? ça peu cohabiter avec des pelmato pulsher ? (j'en doute :/)
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn Pesket
Scalaire
Scalaire
Gwenn Pesket


Masculin
Nombre de messages : 972
Age : 40
Localisation : Brest même
Date d'inscription : 19/11/2007

conseil cohabitation. Empty
MessageSujet: Re: conseil cohabitation.   conseil cohabitation. Empty2009-02-13, 23:47

Les cpo ne sont pas territorial, mais part contre si tu mets des cpo avec des pelmatos, c'est tes pelmatos qui vous être contant!! :requin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil cohabitation. Empty
MessageSujet: Re: conseil cohabitation.   conseil cohabitation. Empty2009-02-13, 23:51

ok je me doutais bien Smile un pulsher c'est plus cool qu'un nannacara mais ça reste un predateur quand meme lol

au passage, j'ai jamais vu plus agressif qu'un nannacara anomala comme petit poisson
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn Pesket
Scalaire
Scalaire
Gwenn Pesket


Masculin
Nombre de messages : 972
Age : 40
Localisation : Brest même
Date d'inscription : 19/11/2007

conseil cohabitation. Empty
MessageSujet: Re: conseil cohabitation.   conseil cohabitation. Empty2009-02-14, 00:10

Heu moi je dirais le contraire! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil cohabitation. Empty
MessageSujet: Re: conseil cohabitation.   conseil cohabitation. Empty2009-02-14, 00:35

beh j'ai eu un couple de nannacara anomala, là j'ai un couple de pulcher, beh y'a pas photos les pulcher sont des anges a coté des nannacaras ...
c'est bien simple, mes nannacara me tuaient tout ce qui nageait trop lentement ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseil cohabitation. Empty
MessageSujet: Re: conseil cohabitation.   conseil cohabitation. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conseil cohabitation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin conseil cohabitation crevettes
» cohabitation crevettes!
» cohabitation betta splendens
» Cohabitation macrobrachium et poissons
» cohabitation microrasboras galaxy et crevettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM AQUA56 :: Aquariophilie d'eau douce :: Les Invertébrés-
Sauter vers: