FORUM AQUA56
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM AQUA56

Aquariophilie eau douce,Marine ainsi que récifal du Morbihan et de la Bretagne
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 je me présente, c'est moi qui vend des plantes d'aquarium

Aller en bas 
+12
mikarpiste
byzouxnours
amazoni
ludolpor
meldreg
livebzh
Eric
Wulkain
discus56
jeje56
dave56
christophe56
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




je me présente, c'est moi qui vend des plantes d'aquarium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je me présente, c'est moi qui vend des plantes d'aquarium   je me présente, c'est moi qui vend des plantes d'aquarium - Page 3 Empty2009-05-23, 19:40

c'est beauroc qui a une souche de guppy doré aussi
ils sont superbes aussi
Revenir en haut Aller en bas
christophe56
Guppy
Guppy



Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 51
Localisation : questembert
Date d'inscription : 18/05/2008

je me présente, c'est moi qui vend des plantes d'aquarium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je me présente, c'est moi qui vend des plantes d'aquarium   je me présente, c'est moi qui vend des plantes d'aquarium - Page 3 Empty2009-05-23, 19:56

ma souche de départ vient de chez lui, impossible de se tromper dans la qualité, et en plus, on a le plaisir de rencontrer quelqu'un avec beaucoup de qualité!
christophe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me présente, c'est moi qui vend des plantes d'aquarium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je me présente, c'est moi qui vend des plantes d'aquarium   je me présente, c'est moi qui vend des plantes d'aquarium - Page 3 Empty2009-05-23, 21:51

donc c'est sur que c'est une bonne souche! Very Happy

et oui, quand on va chez lui, on a la chance de pouvoir discuté avec quelqu'un qui connait son domaine

bon courage pour la suite!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
christophe56
Guppy
Guppy



Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 51
Localisation : questembert
Date d'inscription : 18/05/2008

je me présente, c'est moi qui vend des plantes d'aquarium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je me présente, c'est moi qui vend des plantes d'aquarium   je me présente, c'est moi qui vend des plantes d'aquarium - Page 3 Empty2009-05-31, 11:54

bonjour
j'en profite pour ceux que cela interresse, mon site vient d'etre réfférencé par google, y'a encore des modifications à faire mais il est là...
http://famillethomoux.perso.sfr.fr/
N'hésitez pas à y faire un tour et à me confier vos remarques perso, les modifications qui vous sautent aux yeux, enfin bref, ce que vous aimez ou vous n'aimez pas...
bonne journée et merci à vous.
christophe
Revenir en haut Aller en bas
ludolpor
Scalaire
Scalaire
ludolpor


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 47
Localisation : sauzon
Date d'inscription : 24/06/2008

je me présente, c'est moi qui vend des plantes d'aquarium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je me présente, c'est moi qui vend des plantes d'aquarium   je me présente, c'est moi qui vend des plantes d'aquarium - Page 3 Empty2009-05-31, 12:36

bien ton site... et on a enfin la liste de tes plantes!

sa donne envie de passer voir ton installation!!!
Revenir en haut Aller en bas
christophe56
Guppy
Guppy



Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 51
Localisation : questembert
Date d'inscription : 18/05/2008

je me présente, c'est moi qui vend des plantes d'aquarium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je me présente, c'est moi qui vend des plantes d'aquarium   je me présente, c'est moi qui vend des plantes d'aquarium - Page 3 Empty2009-06-03, 01:44

Je le dis et je le répete, la visite est gratuite et pas d'obligation d'achat, du moment qu'on parle aquarium...
christophe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me présente, c'est moi qui vend des plantes d'aquarium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je me présente, c'est moi qui vend des plantes d'aquarium   je me présente, c'est moi qui vend des plantes d'aquarium - Page 3 Empty2009-06-18, 21:23

je confirme apres visite ,il faut y aller ,ca vaut vraiment le deplacement.surtout pour les plantes que l'ont choisi dans les bacs ou elles pousses ,donc ca ,sa rassure.
Revenir en haut Aller en bas
Dafadof
Scalaire
Scalaire
Dafadof


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 53
Localisation : LA TRINITE SURZUR
Date d'inscription : 21/08/2007

je me présente, c'est moi qui vend des plantes d'aquarium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je me présente, c'est moi qui vend des plantes d'aquarium   je me présente, c'est moi qui vend des plantes d'aquarium - Page 3 Empty2009-06-18, 22:08

salut
je devrai pas tarder à passer voir cette installation, autant pour varier un peu mes plantes d'aqua, que pour voir ou en sont les poules d'ornement (ca c'est pour offrir, sans date définie, donc si elles sont pas encore pretes c'est pas grave, je pourrais au moins repéré les lieux)
si mappy dit juste ce n'est pas très loin de l'hippodrome??
j'imagine qu'il vaut mieux passer un coup de fil pour fixer un rdv?
merci d'avance
@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me présente, c'est moi qui vend des plantes d'aquarium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je me présente, c'est moi qui vend des plantes d'aquarium   je me présente, c'est moi qui vend des plantes d'aquarium - Page 3 Empty2009-07-03, 17:34

Bon et bien vous n'aurez pas de photos pour l'instant car ça fait plus d'un moins que j'ai un soucis de rampe T5.
Je ne sais pas depuis combien de temps les 2 néons (sur4) ne fonctionnaient pas.

Ton site est clair mais je rajouterais un icone/bouton dans la rubrique plantes afin de savoir que nous pouvons cliquez sur les icones :cataloques, ebay et mon coup de gueule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me présente, c'est moi qui vend des plantes d'aquarium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je me présente, c'est moi qui vend des plantes d'aquarium   je me présente, c'est moi qui vend des plantes d'aquarium - Page 3 Empty2009-07-03, 17:39

je me présente, c'est moi qui vend des plantes d'aquarium - Page 3 !BVEg+Fw!2k~$(KGrHgoH-CoEjlLluzl+BKQpDd1qr!~~_2

sur ebay j'ai vu que tu vendais de la nourriture.

Ma question est ce une photo de ton élevage?
Revenir en haut Aller en bas
christophe56
Guppy
Guppy



Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 51
Localisation : questembert
Date d'inscription : 18/05/2008

je me présente, c'est moi qui vend des plantes d'aquarium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je me présente, c'est moi qui vend des plantes d'aquarium   je me présente, c'est moi qui vend des plantes d'aquarium - Page 3 Empty2009-07-19, 15:03

désolé pour mon silence!!!
mon serveur tele2 a été remplacé par SFR donc mon adresse mail tele2 n'existe plus, je me demandais pourquoi je n'avais plus de message....
Donc, voici ma nouvelle adresse
famillethomoux@sfr.fr
par contre, si quelqu'un pouvais m'expliquer comment changer l'adresse dans mon formulaire d'inscription....
sinon, j'ai toujours des plantes à vendre, je vais proposer une commande groupé si cela vous dit, j'attend de savoir si cela peut vous interresser, 10% de réduction sur l'ensemble pour une commande groupé!
Sinon, je vend de la nourriture pour poissons d'aquarium de différente gamme allant de l'alevin jusqu'au plus gros des cichlidés, c'est de la nourriture pour professionnel, rien à voir avec la bouff du commerce...de 40 à 60 % de proteine!
Revenir en haut Aller en bas
Aphanius
Modo Tateur
Aphanius


Féminin
Nombre de messages : 1380
Age : 44
Localisation : Plouharnel
Date d'inscription : 23/09/2007

je me présente, c'est moi qui vend des plantes d'aquarium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je me présente, c'est moi qui vend des plantes d'aquarium   je me présente, c'est moi qui vend des plantes d'aquarium - Page 3 Empty2009-07-19, 15:15

pour changer ton adresse, tu dois pouvoir le faire en appuyant sur le bouton profil dans la bannière du haut...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clpmem-auray-vannes.fr
Invité
Invité




je me présente, c'est moi qui vend des plantes d'aquarium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je me présente, c'est moi qui vend des plantes d'aquarium   je me présente, c'est moi qui vend des plantes d'aquarium - Page 3 Empty2009-07-26, 14:46

:bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
pompier56
Scalaire
Scalaire



Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 31
Localisation : lorient
Date d'inscription : 04/11/2009

je me présente, c'est moi qui vend des plantes d'aquarium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je me présente, c'est moi qui vend des plantes d'aquarium   je me présente, c'est moi qui vend des plantes d'aquarium - Page 3 Empty2009-11-28, 20:13

Salut ta nourriture m'interesse. je recherche de la nourriture pour guppy endlers ( adultes et alevins) Merci de me donner tes prix par MP! Very Happy bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me présente, c'est moi qui vend des plantes d'aquarium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je me présente, c'est moi qui vend des plantes d'aquarium   je me présente, c'est moi qui vend des plantes d'aquarium - Page 3 Empty2009-11-29, 08:12

Pour Christophe

J'espère que tu as réussi à faire quelque chose avec les plants que je t'ai donné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me présente, c'est moi qui vend des plantes d'aquarium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je me présente, c'est moi qui vend des plantes d'aquarium   je me présente, c'est moi qui vend des plantes d'aquarium - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je me présente, c'est moi qui vend des plantes d'aquarium
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» FMC et plantes!!!
» plantes
» Lot de plantes
» Plantes
» j'ai des plantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM AQUA56 :: Accueil des nouveaux membres :: La Présentation des Membres-
Sauter vers: