FORUM AQUA56 Aquariophilie eau douce,Marine ainsi que récifal du Morbihan et de la Bretagne |
|
| je me présente, c'est moi qui vend des plantes d'aquarium | |
|
+12mikarpiste byzouxnours amazoni ludolpor meldreg livebzh Eric Wulkain discus56 jeje56 dave56 christophe56 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: je me présente, c'est moi qui vend des plantes d'aquarium 2009-05-23, 19:40 | |
| c'est beauroc qui a une souche de guppy doré aussi ils sont superbes aussi |
| | | christophe56 Guppy
Nombre de messages : 71 Age : 52 Localisation : questembert Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: je me présente, c'est moi qui vend des plantes d'aquarium 2009-05-23, 19:56 | |
| ma souche de départ vient de chez lui, impossible de se tromper dans la qualité, et en plus, on a le plaisir de rencontrer quelqu'un avec beaucoup de qualité! christophe | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: je me présente, c'est moi qui vend des plantes d'aquarium 2009-05-23, 21:51 | |
| donc c'est sur que c'est une bonne souche! et oui, quand on va chez lui, on a la chance de pouvoir discuté avec quelqu'un qui connait son domaine bon courage pour la suite! |
| | | christophe56 Guppy
Nombre de messages : 71 Age : 52 Localisation : questembert Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: je me présente, c'est moi qui vend des plantes d'aquarium 2009-05-31, 11:54 | |
| bonjour j'en profite pour ceux que cela interresse, mon site vient d'etre réfférencé par google, y'a encore des modifications à faire mais il est là... http://famillethomoux.perso.sfr.fr/N'hésitez pas à y faire un tour et à me confier vos remarques perso, les modifications qui vous sautent aux yeux, enfin bref, ce que vous aimez ou vous n'aimez pas... bonne journée et merci à vous. christophe | |
| | | ludolpor Scalaire
Nombre de messages : 876 Age : 47 Localisation : sauzon Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: je me présente, c'est moi qui vend des plantes d'aquarium 2009-05-31, 12:36 | |
| bien ton site... et on a enfin la liste de tes plantes!
sa donne envie de passer voir ton installation!!! | |
| | | christophe56 Guppy
| Sujet: Re: je me présente, c'est moi qui vend des plantes d'aquarium 2009-06-03, 01:44 | |
| Je le dis et je le répete, la visite est gratuite et pas d'obligation d'achat, du moment qu'on parle aquarium... christophe | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: je me présente, c'est moi qui vend des plantes d'aquarium 2009-06-18, 21:23 | |
| je confirme apres visite ,il faut y aller ,ca vaut vraiment le deplacement.surtout pour les plantes que l'ont choisi dans les bacs ou elles pousses ,donc ca ,sa rassure. |
| | | Dafadof Scalaire
Nombre de messages : 465 Age : 54 Localisation : LA TRINITE SURZUR Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: je me présente, c'est moi qui vend des plantes d'aquarium 2009-06-18, 22:08 | |
| salut je devrai pas tarder à passer voir cette installation, autant pour varier un peu mes plantes d'aqua, que pour voir ou en sont les poules d'ornement (ca c'est pour offrir, sans date définie, donc si elles sont pas encore pretes c'est pas grave, je pourrais au moins repéré les lieux) si mappy dit juste ce n'est pas très loin de l'hippodrome?? j'imagine qu'il vaut mieux passer un coup de fil pour fixer un rdv? merci d'avance @+ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: je me présente, c'est moi qui vend des plantes d'aquarium 2009-07-03, 17:34 | |
| Bon et bien vous n'aurez pas de photos pour l'instant car ça fait plus d'un moins que j'ai un soucis de rampe T5. Je ne sais pas depuis combien de temps les 2 néons (sur4) ne fonctionnaient pas. Ton site est clair mais je rajouterais un icone/bouton dans la rubrique plantes afin de savoir que nous pouvons cliquez sur les icones :cataloques, ebay et mon coup de gueule... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: je me présente, c'est moi qui vend des plantes d'aquarium 2009-07-03, 17:39 | |
| sur ebay j'ai vu que tu vendais de la nourriture. Ma question est ce une photo de ton élevage? |
| | | christophe56 Guppy
| Sujet: Re: je me présente, c'est moi qui vend des plantes d'aquarium 2009-07-19, 15:03 | |
| désolé pour mon silence!!! mon serveur tele2 a été remplacé par SFR donc mon adresse mail tele2 n'existe plus, je me demandais pourquoi je n'avais plus de message.... Donc, voici ma nouvelle adresse famillethomoux@sfr.frpar contre, si quelqu'un pouvais m'expliquer comment changer l'adresse dans mon formulaire d'inscription.... sinon, j'ai toujours des plantes à vendre, je vais proposer une commande groupé si cela vous dit, j'attend de savoir si cela peut vous interresser, 10% de réduction sur l'ensemble pour une commande groupé! Sinon, je vend de la nourriture pour poissons d'aquarium de différente gamme allant de l'alevin jusqu'au plus gros des cichlidés, c'est de la nourriture pour professionnel, rien à voir avec la bouff du commerce...de 40 à 60 % de proteine! | |
| | | Aphanius Modo Tateur
Nombre de messages : 1380 Age : 45 Localisation : Plouharnel Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: je me présente, c'est moi qui vend des plantes d'aquarium 2009-07-19, 15:15 | |
| pour changer ton adresse, tu dois pouvoir le faire en appuyant sur le bouton profil dans la bannière du haut... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: je me présente, c'est moi qui vend des plantes d'aquarium 2009-07-26, 14:46 | |
| |
| | | pompier56 Scalaire
Nombre de messages : 365 Age : 32 Localisation : lorient Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: je me présente, c'est moi qui vend des plantes d'aquarium 2009-11-28, 20:13 | |
| Salut ta nourriture m'interesse. je recherche de la nourriture pour guppy endlers ( adultes et alevins) Merci de me donner tes prix par MP! bonne soirée | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: je me présente, c'est moi qui vend des plantes d'aquarium 2009-11-29, 08:12 | |
| Pour Christophe
J'espère que tu as réussi à faire quelque chose avec les plants que je t'ai donné. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je me présente, c'est moi qui vend des plantes d'aquarium | |
| |
| | | | je me présente, c'est moi qui vend des plantes d'aquarium | |
|