FORUM AQUA56 Aquariophilie eau douce,Marine ainsi que récifal du Morbihan et de la Bretagne |
|
| réflecteur pour néon | |
| | Auteur | Message |
---|
gyz56 Modérateur
Nombre de messages : 1479 Age : 41 Localisation : 56 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: réflecteur pour néon 2007-10-14, 16:55 | |
| Quand je vois le prix des réflecteurs pour nos néons j'halucine!! Or un néon sans réflecteur à une bonne partie de sa lumière émise de perdue. De ce fait pourquoi consommer de l'energie pour rien et ne pas faire profiter nos plantes de cette lumière. C'est pourquoi je vient de mettre une couverture de survie sur mes néons pour faire office de réflecteurs
voilà tout | |
| | | yobo Malawi
Nombre de messages : 1541 Age : 50 Localisation : locmaria grandchamp Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: réflecteur pour néon 2007-10-14, 16:59 | |
| bonne idée. tu as aussi le papier aluminium ou les CD dans le même principe | |
| | | jeje56 Fondateur.
Nombre de messages : 1478 Age : 41 Localisation : Questembert Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: réflecteur pour néon 2007-10-14, 20:23 | |
| Bon comme tu m'en avais parlé Fabien j'ai récupéré au boulot une couverture de survie, elle est dans mon meuble pour aqua, il faut que je prenne le temps de la mettre en place, je prendrais des photos si tu veux pour completer ton post! alors ca rend comment? tu vois la difference? | |
| | | gyz56 Modérateur
Nombre de messages : 1479 Age : 41 Localisation : 56 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: réflecteur pour néon 2007-10-15, 07:26 | |
| oui on voit la difféence pour l'instant j'ai juste étalé la couverture sur le néon car comme tu as vu je suis en bac ouvert pour le moment.j'ai l'impression d'avoir rajouté un néon. En pls j'ai moins d'évaporation et moins de perte de chaleur | |
| | | gyz56 Modérateur
| Sujet: Re: réflecteur pour néon 2007-10-15, 13:29 | |
| c'est clair que tu n'as pas dût avoir de mal à en trouvé jéjé (j'esper que tu as pris une neuve!) | |
| | | jeje56 Fondateur.
Nombre de messages : 1478 Age : 41 Localisation : Questembert Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: réflecteur pour néon 2007-10-15, 23:58 | |
| bon j'ai mis mon reflecteur en couverture de survie sur toute la surface de la plaque au dessus de mes néons, avec le rose et le blanc d'allumé ca change pas grand chose, du moin je m'en rend pas trop compte, par contre avec le néon bleu, voir meme meme que lui, c'est encore plus diffu et par consequent encore plus jolie l'effet crépuscule!!!! bref demain je fais la photo du mardi pour le suivi de mon post sur l'ajout d'Algoflash+CO², donc vous verrez la difference en photos..... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: réflecteur pour néon | |
| |
| | | | réflecteur pour néon | |
|