FORUM AQUA56 Aquariophilie eau douce,Marine ainsi que récifal du Morbihan et de la Bretagne |
|
| repro de cristal !! | |
| | Auteur | Message |
---|
byzouxnours Scalaire
Nombre de messages : 717 Age : 44 Localisation : questembert Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: repro de cristal !! 2009-12-28, 13:44 | |
| bon apres pas mal de temps sans repro de mes cristals et quelque perte, me voila avec mes 2 dernieres cristals isolé dans leur propre bac avec des changement d'eau avec un PH de 5 (pris au puit de christophe ^^).
donc mon nano vide d'écaille avec des plantes et mes 2 malheureuses cristals, par chance je me retrouve avec 1 male et 1 femelle (si c'est sexable ???)
maintement me voilou papa d'une dixaine de cristals minuscule (a peine 2 mm)
affaire a suivre ..... | |
| | | ficus30 Killy
Nombre de messages : 199 Age : 49 Localisation : LABARTHE SUR LEZE 31860 Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: repro de cristal !! 2009-12-28, 16:37 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: repro de cristal !! 2010-01-15, 13:43 | |
| cool!!! quels sont les paramètres de ton eau pour avoir de la repros avec des cristal red??? et comment sait-on si on a des mâles ou des femelles??
Je pose toutes ses questions car je vien d'acheter des cristal red et jveux en avoir plein ^^ lol! c trop beau!!
merci d'avance |
| | | byzouxnours Scalaire
Nombre de messages : 717 Age : 44 Localisation : questembert Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: repro de cristal !! 2010-01-15, 13:59 | |
| bah pour etre franc le n'en sait rien du tout pour les males et les femelles lol
pour mes parametres je fait des changement d'eau avec de l'eau de puit qui ce trouve etre assez acide (ph de 5,5)
j'ai une petite filtration ,je ne nourrit pas les crevettes ,elle ce debrouille avec les algues ^^ et je peu dire que je n'en est quasiment pas lol quand les petites seront grand je les nourriraient surment plus ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: repro de cristal !! 2010-01-15, 14:30 | |
| merci des renseignements!!! où puis-je trouver ton puit (s'il est accessible à tous)?
sinon mon eau est à 6.8 en ph c bon?? |
| | | byzouxnours Scalaire
| Sujet: Re: repro de cristal !! 2010-01-15, 17:57 | |
| désolé mais le puit n'ai pas accessible ,car il appartiens a un particulier .... pour tout renseignement sur les crevettes tu as le site http://www.les-crevettes.com/ et la tu trouvera tout ce dont tu peu revés sur les invertebrés ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: repro de cristal !! 2010-01-16, 12:22 | |
| super merci du tuyo!!! jvais chercher s'il y a des sources sur les cartes IGN!!!
bonne journée |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: repro de cristal !! | |
| |
| | | | repro de cristal !! | |
|