FORUM AQUA56 Aquariophilie eau douce,Marine ainsi que récifal du Morbihan et de la Bretagne |
|
| PROBLEME POUSSE DE PLANTE | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: PROBLEME POUSSE DE PLANTE 2010-02-17, 18:32 | |
| AQUA 180L 2 TUBES(changé fin 2009) T5 POUR 74W 11H D'eclairage engrais easy life AQUA EN EAU DEPUIS QUASI 2ANS, PROBLEME SURVENU DEPUIS 6MOIS je craint d'etre en surpopulation? 3scalaires 7CARDIS 1MELANOS 2PELMATOS 7CORYS 2ANCISTRUS 2OTOCINCLUS JE SOUHAITE ENLEVER LES 2 PELMATOS MAIS NI ARIVE PAS MEME AVEC UNE NOIX DE COCO? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PROBLEME POUSSE DE PLANTE 2010-02-17, 19:31 | |
| paramétres du bac pour voir? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PROBLEME POUSSE DE PLANTE 2010-02-17, 21:53 | |
| no3 <25 NO2 0 GH 12 KH 3 PH 8 LE FAIT D'ETRE EN SURPOP N'GIT IL PAS SUR LA PLANTATION? MES PLANTES: X2 echino osiris(ce porte bien) valisneria spiralis(ça va) crypto wenditi(ça va) fougere de java sur support(bof) hydrocotyle leucocephola(bof) |
| | | RivulusGreg Admin Killi
Nombre de messages : 1188 Age : 47 Localisation : Landaul - 56 Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: PROBLEME POUSSE DE PLANTE 2010-02-18, 10:23 | |
| Déjà dans ce volume, les scalaires tu oublies à terme...
Sinon, peux-tu éviter d'écrire en majuscule, en général, les majuscules signifient qu'on engueule quelqu'un...
Ensuite, quel est clairement ton probléme ?
Ce que je constate c'est que tu n'as que des plantes à croissance lente, il te faudrait de la verdure rapide. Tu seras à Gouesnou ce WE ?
A+ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PROBLEME POUSSE DE PLANTE 2010-02-18, 13:08 | |
| tout est dit la surpop ne fait pas venir d'algues normalement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PROBLEME POUSSE DE PLANTE 2010-02-18, 18:31 | |
| merci deja de vous interesé a mon pb desol pour les majuscules.quand je vois vos bacs je bave,non serai pas a gouesnou.qu'est ce que tu entend verdure rapide?j'avai de la cabomba qui prenait bien avant. J'ai pas d'algues c'est plutot certaines plantes qui pourissent |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PROBLEME POUSSE DE PLANTE 2010-02-18, 18:39 | |
| perso, je ne comprend pas bien ton probleme, qu'est ce qui se passse depuis 6mois? autrement tu pourrait peut etre nous presenter ton bac (dans la rubrique a proprié) pour qu'on voit a quoi il ressemble et te presenter par la meme occasion |
| | | byzouxnours Scalaire
Nombre de messages : 717 Age : 44 Localisation : questembert Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: PROBLEME POUSSE DE PLANTE 2010-02-18, 22:29 | |
| j'attend les photos pour te donner mon avis ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PROBLEME POUSSE DE PLANTE | |
| |
| | | | PROBLEME POUSSE DE PLANTE | |
|