FORUM AQUA56
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM AQUA56

Aquariophilie eau douce,Marine ainsi que récifal du Morbihan et de la Bretagne
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Vieja maculicauda avec alevins

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Branch
Ramy
Ramy
Branch


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 67
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/03/2008

Vieja maculicauda avec alevins Empty
MessageSujet: Vieja maculicauda avec alevins   Vieja maculicauda avec alevins Empty2010-03-10, 07:46

Voici où en sont rendus les jeunes Vieja maculicauda. Ils ont beaucoup grandi et ils sont sur le point de partir. Une partie d'entre eux se retrouveront chez Aquarius jeudi et les autres partirons pour Aquatique un peu plus tard. Les Blackbelt sont des poissons fascinants et sont d'une très grande beauté. Vous allez remarquer sur cette vidéo que la femelle a été sérieusement amochée par le mâle. Je l'ai enlevée de là tout de suite après avoir terminé cette vidéo pour la mettre dans un bac hôpital. Les jeunes sont partis une semaine trop tard. J'étais supposé aller les porter la semaine dernière, mais j'ai finalement manqué de temps. Le mâle a voulu se reproduire cette semaine, et comme la femelle avait encore ses jeunes, elle n'était pas prête à le faire, alors voilà pourquoi le mâle s'est est pris à elle. D'ici deux semaines rien n'y paraitra plus, mais je vais la laisser seule un peu plus longtemps car dès que je vais la remettre avec son mâle, ils s'accoupleront de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://facq.forum-canada.com/
fred56520
Ramy
Ramy
fred56520


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 49
Localisation : guidel
Date d'inscription : 24/02/2010

Vieja maculicauda avec alevins Empty
MessageSujet: Re: Vieja maculicauda avec alevins   Vieja maculicauda avec alevins Empty2010-03-12, 10:23

Cette vidéo est magique!! Ils sont très beaux ces poissons que je découvre. Félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas56
Scalaire
Scalaire
Thomas56


Masculin
Nombre de messages : 949
Age : 28
Localisation : Lanester
Date d'inscription : 21/01/2010

Vieja maculicauda avec alevins Empty
MessageSujet: Re: Vieja maculicauda avec alevins   Vieja maculicauda avec alevins Empty2010-03-12, 12:32

Bravo pour la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vieja maculicauda avec alevins Empty
MessageSujet: Re: Vieja maculicauda avec alevins   Vieja maculicauda avec alevins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vieja maculicauda avec alevins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vieja Maculicauda
» Vieja Maculicauda
» Ponte de Vieja Maculicauda
» Jeunes Vieja maculicauda de 14 semaines
» Vieja Maculicauda en période pré-ponte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM AQUA56 :: Aquariophilie d'eau douce :: Reproduction-
Sauter vers: