Nombre de messages : 273 Age : 67 Localisation : Montréal, Québec, Canada Date d'inscription : 19/03/2008
Sujet: Vieja maculicauda avec alevins 2010-03-10, 07:46
Voici où en sont rendus les jeunes Vieja maculicauda. Ils ont beaucoup grandi et ils sont sur le point de partir. Une partie d'entre eux se retrouveront chez Aquarius jeudi et les autres partirons pour Aquatique un peu plus tard. Les Blackbelt sont des poissons fascinants et sont d'une très grande beauté. Vous allez remarquer sur cette vidéo que la femelle a été sérieusement amochée par le mâle. Je l'ai enlevée de là tout de suite après avoir terminé cette vidéo pour la mettre dans un bac hôpital. Les jeunes sont partis une semaine trop tard. J'étais supposé aller les porter la semaine dernière, mais j'ai finalement manqué de temps. Le mâle a voulu se reproduire cette semaine, et comme la femelle avait encore ses jeunes, elle n'était pas prête à le faire, alors voilà pourquoi le mâle s'est est pris à elle. D'ici deux semaines rien n'y paraitra plus, mais je vais la laisser seule un peu plus longtemps car dès que je vais la remettre avec son mâle, ils s'accoupleront de nouveau.
fred56520 Ramy
Nombre de messages : 231 Age : 49 Localisation : guidel Date d'inscription : 24/02/2010
Sujet: Re: Vieja maculicauda avec alevins 2010-03-12, 10:23
Cette vidéo est magique!! Ils sont très beaux ces poissons que je découvre. Félicitations.
Thomas56 Scalaire
Nombre de messages : 949 Age : 28 Localisation : Lanester Date d'inscription : 21/01/2010
Sujet: Re: Vieja maculicauda avec alevins 2010-03-12, 12:32