FORUM AQUA56 Aquariophilie eau douce,Marine ainsi que récifal du Morbihan et de la Bretagne |
|
| comment réparer un bac en eau??? | |
| | Auteur | Message |
---|
ludolpor Scalaire
Nombre de messages : 876 Age : 47 Localisation : sauzon Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: comment réparer un bac en eau??? 2010-09-12, 15:54 | |
| quelqu'un aurais t'ils un truc, pour réparée une fuite en laissant le bac en eau? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: comment réparer un bac en eau??? 2010-09-12, 17:27 | |
| tu peux coller une vitre dessus, ça dépend si c'est sur une face visible
pendant le collage tu sangles le bac pour tenir la vitre |
| | | richard Scalaire
Nombre de messages : 772 Age : 57 Localisation : pontivy Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: comment réparer un bac en eau??? 2010-09-12, 18:10 | |
| il existe également maintenant des colles utilisables dans l'eau , je n'ai jamais testé ... | |
| | | ludolpor Scalaire
Nombre de messages : 876 Age : 47 Localisation : sauzon Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: comment réparer un bac en eau??? 2010-09-12, 18:33 | |
| - patosh a écrit:
- tu peux coller une vitre dessus, ça dépend si c'est sur une face visible
pendant le collage tu sangles le bac pour tenir la vitre putain... tout simplement, je sait pas pourquoi je n'y ais pas penser... je dois être fatiguer!!! | |
| | | ludolpor Scalaire
| Sujet: Re: comment réparer un bac en eau??? 2010-09-12, 18:34 | |
| - richard a écrit:
- il existe également maintenant des colles utilisables dans l'eau , je n'ai jamais testé ...
je vais voire mais c'est un angle arriere donc la solution Patosh parait la bonne et c'est gratos en plus! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment réparer un bac en eau??? | |
| |
| | | | comment réparer un bac en eau??? | |
|