- Crevette a écrit:
tu ne sera pas décu de la JBL crital 900
pour ma part j'ai la 1500 super silencieuse (tu l'entend à peine) bon rapport qualité prix niveau performance il faut enlever 200 a 300l h du chiffre annoncée donc pour la 900 tu a l'équivalent d'une 600 à 700L/h en débit de filtration. facile d'emploi.....
juste un petit truc c'est pas une pompe pour les brutes... plastique fragile attention!!!!
Sa y est, mon filtre JBL900 est installé depuis hier et franchement une pompe super silencieuse pour l'instant !
très bon débit, le 900 convient parfaitement a mon aquarium de 180L !
Par contre si tu pouvais me dire tout les combien de temps, tu nettoies tes masses filtrantes ......
en gros, mon filtre a été choisi de manière aléatoire dans un lot de production et soumis a un contrôle de qualité approfondi. L'étanchéité a entre autres été contrôlée à l'aide d'eau sous pression .....................
Franchement si je suis tombé sur le filtre qui a été testé sur un lot de ...... mdr j'aurais préféré l'euro million tant pis