whow !!! Ils sont monstrueux. Et pour rebondir sur le post précédent, et pousser le détail, tu devrais mettre un poster de fond pour faire plus naturel et cacher le papier peint. Mais c'est vraiment pour pousser le détail. Mais j'adore ce genre de poissons.
kej Scalaire
Nombre de messages : 334 Age : 42 Localisation : bédée Date d'inscription : 29/07/2008
pour le poster de fond c'est prévu ,mais je veux d'aabord choper une plaque de polystyrene pour isoler le fond afin de limité les déperditioncar sur une tel surface ce n'est pas négligable. pour les racinej'ai mit ce que j'avais ,mai je compte trouver un "tron" en foret qui fasse la taille du bac ,je cherche mais il faut que je trouve un bois et une forme adequat.
morgan Scalaire
Nombre de messages : 527 Age : 42 Localisation : jugon les lacs Date d'inscription : 27/11/2010
le 2260 et enorme comme filtre: 18l et une grosse pompe de plus de 2000l /h donné pour un aqua de 1500l ,j'ai aussi un cristal profi 1500 et deux pompes de brassage de 1000l/h
Crevette Scalaire
Nombre de messages : 910 Age : 49 Localisation : Lauzach Date d'inscription : 07/02/2010
C'est clair la 2260 est une grosse pompe... mais c'est bien que tu ais renforcer la filtration par une cristal car la tu as une superbe population mais c'est des "gros pollueurs" bonne continuation dans ton projet
kej Scalaire
Nombre de messages : 334 Age : 42 Localisation : bédée Date d'inscription : 29/07/2008
bonjour a tous voici la premiére video de mon bac à bédée,certains poissons porte quelques marques du au transport mais rien de grave.d'autre on déménagés (sajica et les jeunes uarus) et malheureusement j'ai perdu mon couple de geo qui n'a pas supporter le voyage.. il me reste encore le décor à faire qui là est en vrac .
une nouvelle fois je remercie les collégues qui mon aider au déménagement .
kej Scalaire
encore quelques baguettes à mettre et déplacer le tuyau en bas à gauche pour pouvoir fermer. le bac du bas fait 70x45x45 soit env 140l il sera peuplé d'un banc de tateurdina et quelques ventouse le but étais de mettre un petit bac planté pour comblé le manque de plante du dessus,madame est ravi c'est le principale!!
RivulusGreg Admin Killi
Nombre de messages : 1188 Age : 47 Localisation : Landaul - 56 Date d'inscription : 24/09/2007