| fishroom (fishappart) Derwins | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Derwins Modo Sauvage
Nombre de messages : 20 Age : 48 Localisation : phare ouest Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: fishroom (fishappart) Derwins 2011-08-22, 19:14 | |
| ca y est ... je suis membre depuis plus d'une semaine..donc j'peux poster des photos /liens.. j'suis un fana de p'tits montages vidéo ... donc pour les poissons , n'hésitez pas a aller voir sur ce liens les poissons que j'ai ou ai eu récemment , ainsi que l'ancienne fish room.. https://www.dailymotion.com/user/derwins22/1 pour ce qui est des aquariums .. un aperçu d'une bonne partie des bacs.. j'ai la chance d'avoir un Caf largement au dessus de la moyenne , donc , c'est plus une fishroom.. , mais un nouveau style: le fishappprt. j'suis en vacance et madame a une petite envie de changement (ca commence par la vaisselle et ca fini par le canapé, buffet, meuble tv.. .. donc .. tous les bacs du salon vont faire quelques translations ,.. donc vidage de tous les bacs ..) (sympa les vacances ...merci chérie!!) en haut et au milieu les souches wingei 2011 ...en bas les 2008 et cuves d'accouplement pour sélectionner les patrons de wingei en trop petit nombre killies , phalloceros et deux tables de chevet channoides / paros.. manque le 180 des foerschi et un nano récifal..mais bientôt promis | |
|
| |
yayou56 Scalaire
Nombre de messages : 413 Age : 35 Localisation : Saint Jean Brevelay Date d'inscription : 16/08/2011
| Sujet: Re: fishroom (fishappart) Derwins 2011-08-22, 19:38 | |
| Hé béééh, ça en fait des bouches a nourrir Mais très jolis bacs !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fishroom (fishappart) Derwins 2011-08-22, 20:53 | |
| incroyable ! tant d'aqua ! combien de litre en tout ? |
|
| |
Aphanius Modo Tateur
Nombre de messages : 1380 Age : 45 Localisation : Plouharnel Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: fishroom (fishappart) Derwins 2011-08-22, 21:24 | |
| Tout dans le salon?... Impressionnant... | |
|
| |
Crevette Scalaire
Nombre de messages : 910 Age : 49 Localisation : Lauzach Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: fishroom (fishappart) Derwins 2011-08-22, 22:42 | |
| ouah il y a du monde chez toi....
| |
|
| |
Grom29 Scalaire
Nombre de messages : 426 Age : 48 Localisation : carhaix(29) Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: fishroom (fishappart) Derwins 2011-08-23, 01:30 | |
| toujours aussi impressionnant et super à voir tout ça, bravo! il faudrait que je montre tes vidéo des betta channoides et coccinna(ils ont pas une tâche bleu/vert sur le côté?) à mon fiston, lui qui aime bien les poissons genre combattant rouge ça devrait lui plaire...avec la musique en plus pour accrocher et hop un bac de plus et j'ai pas de scrupules | |
|
| |
Derwins Modo Sauvage
Nombre de messages : 20 Age : 48 Localisation : phare ouest Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: fishroom (fishappart) Derwins 2011-08-23, 08:00 | |
| - Grom29 a écrit:
il faudrait que je montre tes vidéo des betta channoides et coccinna(ils ont pas une tâche bleu/vert sur le côté?) à mon fiston, lui qui aime bien les poissons genre combattant rouge ça devrait lui plaire...avec la musique en plus pour accrocher et hop un bac de plus et j'ai pas de scrupules tu m'connais, si j'peux aider , y a pas de pb... sinon , non pas de spot bleu sur les coccina...c'est le p'tit frere le brownorum qui a un spot bleu métallique .. (une sombre histoire de classification , re-classification...) - Aphanius a écrit:
- Tout dans le salon?... Impressionnant...
non non... 9*bacs dans le salon , 2dans la chambre .. et le reste dans la fishroom - Yoann.b a écrit:
- incroyable ! tant d'aqua !
combien de litre en tout ? un truc genre 2000litres il me semble... j'ai d'autres bacs de coté , dont un 1600 litres en 2.20m , mais la dalle de l'appart , ainsi que les escaliers le permettent pas . | |
|
| |
Grom29 Scalaire
Nombre de messages : 426 Age : 48 Localisation : carhaix(29) Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: fishroom (fishappart) Derwins 2011-08-23, 22:01 | |
| ha oui le brownorum, très sympa aussi celui là, ma préférence tends vers le channoides, pour sa beauté, sa gueule et son mode de repro....va falloir que j'étudie ça pour faire ça bien...purée un autre bac peut-être en vue lol | |
|
| |
Cyclamen Modo Vieja
Nombre de messages : 1474 Age : 58 Localisation : Caudan Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: fishroom (fishappart) Derwins 2011-08-23, 23:00 | |
| J'adoooore !
Je serais curieux de voir ça de plus près, à l'occase...
Franchement : bravo !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fishroom (fishappart) Derwins | |
| |
|
| |
| fishroom (fishappart) Derwins | |
|