Bonjour, je ne sais pas si je post au bon endroit mais je réfléchis à un éventuel déménagement.
Je préfère y réfléchir maintenant pour envisager toute les solutions, même si le déménagement ne sera que dans quelques mois si tout se passe bien.
Actuellement j'ai un aqua de 100l et un de 30l ils sont tous les deux installés sur un bar. Si je déménage j''envisage d'acheter un meuble pour mon aqua, et du coup je me dis que peut être que je pourrais acheter un nouvel aqua avec un meuble et prendre quelque chose d'un peu plus grand que ce que j'ai actuellement.
On m'avait expliqué que si je partais pas trop loin de mettre les 3/4 d'eau dans des bidons et les poissons dans un sceau. Est ce que d'après vous c'est une bonne idée ?
Et si je veux changer d'aquarium comment dois je m'y prendre ?? Est ce qu'il vaut mieux que je garde mon aqua actuel, que je déménage et que je mette le plus grand aqua en eau sur 1 mois que par la suite ?
Enfin si je pars à 2 ou 3h de mon lieu de vie actuel est ce que j'utilise la même technique que proposer plus haut (poisson dans un seau, 3/4 de l'eau dans des bidons) ?
Merci pour vos éclaircissement ^^ .