FORUM AQUA56
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM AQUA56

Aquariophilie eau douce,Marine ainsi que récifal du Morbihan et de la Bretagne
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

  écrevisse cherax quadricarinatus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




 écrevisse cherax quadricarinatus Empty
MessageSujet: écrevisse cherax quadricarinatus    écrevisse cherax quadricarinatus Empty2012-07-04, 21:41

Bonjour peu t-on mettre une écrevisse cherax quadricarinatus avec une quinzaine de guppys est ce que elles vont ce faire manger quelqu'un a t-il déjà testé? confused
Revenir en haut Aller en bas
patou
Killy
Killy
patou


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 49
Localisation : riec sur belon
Date d'inscription : 17/09/2008

 écrevisse cherax quadricarinatus Empty
MessageSujet: Re: écrevisse cherax quadricarinatus    écrevisse cherax quadricarinatus Empty2012-07-06, 09:14

en général les guppys sont vifs.
si tu as suffisamment de hauteur d'eau , cela ira.le mieux serait des endlers.les guppys à grande queue , c'est tentant à attraper pour une quadri.
pense à agencer ton aqua pour l'accueillir (pierres , tubes, racines), plantes flottantes pour les guppys
Revenir en haut Aller en bas
redcherrybreton
Scalaire
Scalaire
redcherrybreton


Masculin
Nombre de messages : 791
Age : 28
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 18/06/2010

 écrevisse cherax quadricarinatus Empty
MessageSujet: Re: écrevisse cherax quadricarinatus    écrevisse cherax quadricarinatus Empty2012-07-06, 11:47

+1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 écrevisse cherax quadricarinatus Empty
MessageSujet: Re: écrevisse cherax quadricarinatus    écrevisse cherax quadricarinatus Empty2012-07-06, 13:10

ok merci à vous deux,maintenant j'ai plus qu'a attendre les guppys que un monsieur doit me vendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
redcherrybreton
Scalaire
Scalaire
redcherrybreton


Masculin
Nombre de messages : 791
Age : 28
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 18/06/2010

 écrevisse cherax quadricarinatus Empty
MessageSujet: Re: écrevisse cherax quadricarinatus    écrevisse cherax quadricarinatus Empty2012-07-06, 13:34

Ok Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 écrevisse cherax quadricarinatus Empty
MessageSujet: Re: écrevisse cherax quadricarinatus    écrevisse cherax quadricarinatus Empty2012-07-06, 19:54

Youpi en mode happy!!! il y a une heure je viens d'acheter mes guppys avec le monsieur du bon coin,il devait normalement me vendre 10 femelles et 5 mâles pour 10 euros,mais il m'a mis une 20taines plus 4 petits pour 10 euros ça c'est des affaires!!!
Pour l'instant tout ce passe bien!!! Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
redcherrybreton
Scalaire
Scalaire
redcherrybreton


Masculin
Nombre de messages : 791
Age : 28
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 18/06/2010

 écrevisse cherax quadricarinatus Empty
MessageSujet: Re: écrevisse cherax quadricarinatus    écrevisse cherax quadricarinatus Empty2012-07-06, 21:06

Super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 écrevisse cherax quadricarinatus Empty
MessageSujet: Re: écrevisse cherax quadricarinatus    écrevisse cherax quadricarinatus Empty2012-07-07, 13:42

J'ai des paillettes de nourriture pour elles,mais quelqu'un a deja essayé de donner des petits stick comme on donne au poisson de bassin exterieur?
Revenir en haut Aller en bas
patou
Killy
Killy
patou


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 49
Localisation : riec sur belon
Date d'inscription : 17/09/2008

 écrevisse cherax quadricarinatus Empty
MessageSujet: Re: écrevisse cherax quadricarinatus    écrevisse cherax quadricarinatus Empty2012-07-16, 19:25

$hevroux" a écrit:
J'ai des paillettes de nourriture pour elles,mais quelqu'un a deja essayé de donner des petits stick comme on donne au poisson de bassin exterieur?

qui elles?

je croyais que tu voulais 1 cherax quadricarcinatus?

les paillettes peuvent être données aux guppys mais ont tendance à polluer l'eau (trop riche en graisse).
pour l'écrevisse , il faut des granulés spécifiques crustacés, équilibrés pour leur mue.

si tu as pris 2 écrevisses , j'espère pour toi que c'est un couple d'individus de même taille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 écrevisse cherax quadricarinatus Empty
MessageSujet: Re: écrevisse cherax quadricarinatus    écrevisse cherax quadricarinatus Empty2012-07-16, 19:48

Ben les guppys,je voulais savoir si on peu aussi leur donner des stick genre pour poisson de bassin extérieur comme les kois.
Pour mes guppys j'ai des paillettes et je varie j'ai du coeur de boeuf que je donnerai tous les 15 jours.
Non j'ai déjà des écrevisses enfin plus que une l'autre c'est fait manger par l'autre quand elle muai.Les granulés pour mes écrevisses j'ai aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 écrevisse cherax quadricarinatus Empty
MessageSujet: Re: écrevisse cherax quadricarinatus    écrevisse cherax quadricarinatus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
écrevisse cherax quadricarinatus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» écrevisse de Floride et écrevisse Ecrevisse cherax quadricar
» écrevisse cherax quadricarinatus ne mange plus...
» cherax peknyi couple
» Ecrevisse CPO
» ecrevisse marmor..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM AQUA56 :: Aquariophilie d'eau douce :: Les Invertébrés-
Sauter vers: