FORUM AQUA56 Aquariophilie eau douce,Marine ainsi que récifal du Morbihan et de la Bretagne |
|
| Pierres calcaires à trou | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pierres calcaires à trou 2012-08-19, 17:08 | |
| Bonjour,
Je suis à la recherche de pierres calcaires à trou savez-vous où je pourrai en trouver dans la région ?
Merci |
| | | shigematsu Cory
Nombre de messages : 143 Age : 46 Localisation : mendon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Pierres calcaires à trou 2012-10-30, 14:30 | |
| je remonte le post, moi aussi j 'en cherche, a 16 euros les 3 pierres en animalerie... c' est pas gagné pour remplir un bac! si quelqu' un sait ou trouver de la pierre calcaire (meme sans trou) je suis preneur! il y a un vendeur de piscine sur le bord de la 2*2 entre Auray et Vannes avec pas mal de pierres de déco dehors, quelqu' un connait? | |
| | | FANCHE56 Scalaire
Nombre de messages : 848 Age : 55 Localisation : BRECH,AURAY Date d'inscription : 26/12/2011
| Sujet: Re: Pierres calcaires à trou 2012-11-05, 14:56 | |
| sur la plage de gavre il y a un peu de pierres calcaire le mieux sur les plages de vendée | |
| | | Mélo Ramy
Nombre de messages : 252 Age : 73 Localisation : Plougoumelen Date d'inscription : 21/01/2011
| Sujet: Re: Pierres calcaires à trou 2012-11-05, 22:54 | |
| Fanch, si tout le monde fait autant de bornes que toi pour le confort de tes poissons, tu peux signaler les calcaires à silex des plages normandes. A Ploeren, je n'ai pas d'idée de la qualité du vendeur, à Ploug, ya une Camm qui vend des sac de pierres peut-^tre intéressantes ainsi que l'ancien Pinault. Se munir d'un flacon de vinaigre si ce sont des calcaires que tu cherches. | |
| | | FANCHE56 Scalaire
Nombre de messages : 848 Age : 55 Localisation : BRECH,AURAY Date d'inscription : 26/12/2011
| Sujet: Re: Pierres calcaires à trou 2012-11-07, 22:13 | |
| pardon, je ne fait plus attention à mes deplacements. sinon ,éffectivement à ploeren ou dans les mag de jardin | |
| | | lemnear Guppy
Nombre de messages : 79 Age : 42 Localisation : Vannes Date d'inscription : 01/03/2012
| Sujet: Re: Pierres calcaires à trou 2012-11-07, 22:54 | |
| A Ploeren y'a du choix, à savoir qu'une grande partie de son stock sont des commandes prêtent à partir, et qu'il est chère pour 3 cailloux. Moi je suis allé sur la route entre Vannes et St Nolf, il y a une entreprise qui exploite des carrières qui se nomme CLAVIER BERNARD à 5 min de Vannes. Mais je sais pas si ils ont des pierres calcaires. | |
| | | shigematsu Cory
Nombre de messages : 143 Age : 46 Localisation : mendon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Pierres calcaires à trou 2012-11-07, 23:03 | |
| ok j 'irais faire un tour a Ploeren pour voir ce qu' on peut trouver! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pierres calcaires à trou | |
| |
| | | | Pierres calcaires à trou | |
|