FORUM AQUA56
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM AQUA56

Aquariophilie eau douce,Marine ainsi que récifal du Morbihan et de la Bretagne
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 fuite d'eau a mon filtre exterieur SERA de mon aquarium

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




fuite d'eau a mon filtre exterieur SERA de mon aquarium Empty
MessageSujet: fuite d'eau a mon filtre exterieur SERA de mon aquarium   fuite d'eau a mon filtre exterieur SERA de mon aquarium Empty2012-09-29, 10:48

bonjour , voici mon probl : j'ai un bac de 80 litres dans mon living j'ai mis une pompe filtre de marque sera (debit 300l/h) a la cave.la hauteur de refoulement est environ 4 m pour une longueur de tuyau de 6 m .le systeme fonctionne mais , j'ai un manque d'etancheité de la pompe , elle coule par le couvercle. Quand je la retourne il y a plein d'eau qui en sort . le joint est propre et je viens d'en commander un nouveau sans trop y croire . surtout que si je la teste dans une autre configuration c-a -dire je met la pompe sur mon etabli d'atelier et que je plonge mes deux tuyaux a terre dans un seaux et que je branche la pompe celle-ci ne coule plus.

je pense plutôt a un probl de pression ou bien que cette pompe n'est pas faite pour refouler si haut et si loin du bac je pourrai au maximum reduire la hauteur de refoulement a 1,5 m mais le probl se trouve t-il là ?


merci de commenter cette article si vous avez deja eu le cas ou de me donner des conseils qui me seront bien utiles certainement;

ps je joint une photo de la pompe

papounet
[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
 
fuite d'eau a mon filtre exterieur SERA de mon aquarium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fuite eau pompe SERA suite (photo )
» Fuite du filtre
» fuite sur mon filtre
» Fuite
» Fuite pompe tetra ex 1200

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM AQUA56 :: Aquariophilie d'eau douce :: Matériel-
Sauter vers: