vin100 Killy
Nombre de messages : 157 Age : 47 Localisation : Belgique-Mons. Date d'inscription : 28/07/2012
| Sujet: Quelques nouvelles. 2013-11-30, 16:52 | |
| Coucou je ne viens pas souvent poster mais je m'inspire des posts, et vous suis régulierement, voici quelques nouvelles de mon bac, je vais prendre les pars ce soir quand l'eau aura bien circul car j'ai fais mon changement de 30 litres cet après-midi. pour les poissons j'ai perdu les guppys j'ai eu le fameux point blanc, mais après traitement mes plattys, molly, néons, nez rouges et deux gouramis vont très bien, niveau plantes y'en a une qui pullulent et prend de la place donc je taille et j'enlève aussi... Avant nettoyage cet aprem: Après nettoyage cet aprem: Mais avant y'a plus d'un an, c'était ça: | |
|
julie56 Scalaire
Nombre de messages : 345 Age : 24 Localisation : saint ave Date d'inscription : 03/07/2013
| Sujet: Re: Quelques nouvelles. 2013-11-30, 17:39 | |
| | |
|
aquafree Scalaire
Nombre de messages : 584 Age : 53 Localisation : vannes Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Quelques nouvelles. 2013-11-30, 22:40 | |
| Belle progression mais dommage d'avoir taillè les valisneria. le mieux c'est d'enlever celles qui sont au premier plan et les replanter derriere où elles seront plus adaptèes. laisse la partie avant pour des plantes basses ou pour les nymphea qui pourrons prendre la lumiere... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques nouvelles. | |
| |
|