FORUM AQUA56 Aquariophilie eau douce,Marine ainsi que récifal du Morbihan et de la Bretagne |
|
| et revoila Aquaplumes | |
| | Auteur | Message |
---|
christophe56 Guppy
Nombre de messages : 71 Age : 52 Localisation : questembert Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: et revoila Aquaplumes 2014-05-31, 18:42 | |
| bonjour à tous et à toutes Et voila, après presque 3 ans d'absence, me revoilà avec mes poissons, mes plantes, mes crevettes et tous et tous... Pour ceux qui ce demandaient ce que j'étais devenu, j'ai tout quitté avec ma famille la métropole pour vivre presque deux ans sur l'ile de la Réunion. Apres cette magnifique échappé belle, me revoilà encore plus motivé et passionné par l'aquariophilie. Par contre, je suis obligé de repartir à zéro, ma fischroom est complètement morte, elle n'a pas supporté mon absence...on vient de la raser! je projette de reconstruire à la place un beau bâtiment beaucoup plus vaste que celui que j'avais avant avec encore plus d'aquarium. J'ai aujourd'hui 9 aquariums en route, je reconstruis des souches de poissons valables, pas évident en tous les cas! Voila un peu ma nouvelle présentation pour ceux qui me connaissent déjà et pour ceux qui n'ont jamais entendu parlé de moi!!! En attendant, n'hésitez pas à me contacter si vous voulez plus d'info, je reste toujours aussi bavard dès que l'on parle aquariophilie et toujours prêt à donner des conseils! J'ai quelques plantes de disponible mais pas grand chose, le plus grand choix reste à venir! Christophe d'Aquaplumes aquaplumes@outlook.com ou MP | |
| | | aquacichlidés Scalaire
Nombre de messages : 342 Age : 27 Localisation : Le Hézo Date d'inscription : 11/03/2013
| Sujet: Re: et revoila Aquaplumes 2014-05-31, 19:39 | |
| Rebienvenue , je ne te connait pas mais hate de te connaitre et de faire affaire Prévois tu d avoir du guppy endler à la vente ? | |
| | | samz Discus
Nombre de messages : 4106 Age : 45 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: et revoila Aquaplumes 2014-05-31, 20:20 | |
| Re bienvenue, vivement que ton stock de plantes augmente car toutes celles que j ai acheté chez toi à l époque ont toutes bien tenu, il faut dire aussi que tu es de bon conseil. | |
| | | christophe56 Guppy
Nombre de messages : 71 Age : 52 Localisation : questembert Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: et revoila Aquaplumes 2014-06-01, 01:10 | |
| je te remercie. en effet, je vais tout faire pour! Je suis heureux aujourd'hui de recommencer, l'aquariophilie m'a beaucoup beaucoup manqué à la reunion, 1 mois apres notre retour, j'avais mon premier aquarium, aujourd'hui j'en ai 9 et j'ai retrouvé la quazi totalité de mes cuves dans mon local, j'étais persuadé d'avoir vendu les plus grosses...et non, toutes étaient là! Dommage pour le batiment, il n'a pas résisté, on a du le raser mais les plants du nouveau sont fait...... Pour les conseils, je suis toujours là, faut pas hésiter! Sinon, tu étais venu chercher les plantes à la maison dans le batiment dérriere ma maison ou dans l'ancienne porcherie que j'avais à mes débuts? | |
| | | samz Discus
Nombre de messages : 4106 Age : 45 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: et revoila Aquaplumes 2014-06-01, 08:59 | |
| Dans le bâtiment derrière ta maison, je t avais aussi pris un couple d ancistrus. | |
| | | sebraphnono450 Discus
Nombre de messages : 2606 Age : 39 Localisation : monterrein Date d'inscription : 22/01/2014
| Sujet: Re: et revoila Aquaplumes 2014-06-01, 21:55 | |
| | |
| | | christophe56 Guppy
| Sujet: Re: et revoila Aquaplumes 2014-06-02, 02:23 | |
| En tous les cas, je me tiens à votre disposition si vous avez des questions sur la maintenance des plantes. Je vais surveiller la section plante pour voir si je peux aider ce qui en aurait besoin! Christophe | |
| | | FANCHE56 Scalaire
Nombre de messages : 848 Age : 55 Localisation : BRECH,AURAY Date d'inscription : 26/12/2011
| Sujet: Re: et revoila Aquaplumes 2014-06-04, 20:33 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et revoila Aquaplumes | |
| |
| | | | et revoila Aquaplumes | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|