| Bombe au silicone de chez Eheim | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jean-Pierre KIRSCH Discus
Nombre de messages : 2714 Age : 73 Localisation : morbihan ménéac Date d'inscription : 22/07/2014
| Sujet: Bombe au silicone de chez Eheim 2014-08-27, 17:13 | |
| Bonjour, j'ai besoin de renseignements sur la bombe au silicone de chez Eheim, certains (es) l'on t-il déjà utilisée et est-il possible de l'avoir en se regroupant (afin d'avoir franco de port) ou de trouver quelque chose de parfaitement identique. Merci, aquariophilement. | |
|
| |
ludovite Scalaire
Nombre de messages : 539 Age : 52 Localisation : monterblanc (56) Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Bombe au silicone de chez Eheim 2014-09-03, 21:52 | |
| je pense que tu pourrai trouver ton bonheur dans une miroiterie près de chez toi, et pour moins chere . | |
|
| |
Nombre de messages : 2714 Age : 73 Localisation : morbihan ménéac Date d'inscription : 22/07/2014
| Sujet: Re: Bombe au silicone de chez Eheim 2014-09-04, 11:00 | |
| Bonjour Ludovite, merci pour ta réponse, je vais voir pour la miroiterie; hier j'étais sur Vannes et d'après les pubs sur internet seul Castorama est succeptible de faire ce type de bombe et comme il y en a 1 j'en ai profité : et ben ce n'est pas ça, d'autres produits avec le silicone car pas contact alimentaire. Aquariophilement. | |
|
| |
ludovite Scalaire
Nombre de messages : 539 Age : 52 Localisation : monterblanc (56) Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Bombe au silicone de chez Eheim 2014-09-04, 21:40 | |
| sur vannes, tu as les miroiterie de l'ouest, j'en ai déjà trouvé chez eu, ou alors la boutique WURTH zone du part ( je ne sais pas si ils sont ouvert au particulier, mais sur commande c'est dispo) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bombe au silicone de chez Eheim 2014-09-05, 20:30 | |
| Merci Ludovite, comme je dois retourner sur Vannes prochainement, je vais aller y faire un tour et j'attends pour passer cde.. Aquariophilement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bombe au silicone de chez Eheim 2014-10-01, 10:40 | |
| Bonjour, hier comme j'étais sur Vannes j'ai été voir chez les "Miroiteries" qui m'ont envoyé directement chez C.M.B. et là pas de bombe au silicone contact alimentaire; chez Würtz il faut ouvrir un compte société, ce n'était pas le but pour un seul achat. Donc ce sera la bombe de chez Eheim. Aquariophilement. | |
|
| |
Anne56 Scalaire
Nombre de messages : 945 Age : 41 Localisation : Near Pontivy Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Bombe au silicone de chez Eheim 2014-10-02, 14:47 | |
| et ça sert à quoi ? pour les rotors ?
tu commanderas sur quel site ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bombe au silicone de chez Eheim 2014-10-02, 19:05 | |
| Bonsoir Anne, cela va surtout servir sur tout ce qui est robinetterie et sur les parties qui s'imbriquent les unes dans les autres (sur les têtes de filtres) car les plastiques finissent par casser ou gripper. Sinon je vais voir d'ici la fin de semaine et dirais sur quel site; il sera peut être intéressant de se regrouper afin d'avoir le franco de port, à voir. Aquariophilement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bombe au silicone de chez Eheim 2014-10-28, 11:47 | |
| Bonjour, j'étais à Lille la semaine dernière et souhaitait me rendre chez un distributeur pour la bombe, mais une intox. alimentaire a annulé le déplacement. Donc aujourd'hui retour aux vieilles méthodes : tube de vaseline pure et bâtonnets ouatés, plus long mais tout aussi efficace. Les pompes sont à nouveau comme neuves. Aquariophilement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bombe au silicone de chez Eheim | |
| |
|
| |
| Bombe au silicone de chez Eheim | |
|