comme d'hab envie de changement et de tenté la repro de rami,
du coup ,motivé ce weekend j'ai re vidé et nettoyé le bac changé d'emplacement a celuis-ci,
la face avant et bien rayé mais sa ne me gêne pas,
récupéré mon ancien sol ,soit mélange manado sable de loire, fait du trie ,dans mais plantes,car tous ne serait pas passé dans le bac , nettoyage des souches et racine ainsi que des pierres, puis insatlation duu bac et de sont décors placement de ma petite pompe interne aquaflow avec canne de rejet,réduction et modification de mon exaustheur simple,et hop , ajout du chauffage et augmentation de la tempé a 26/27°,
mais mieux qu'un long discoure place au photos,
voili voilou a vos commentaires,benji
Anne56 Scalaire
Nombre de messages : 945 Age : 41 Localisation : Near Pontivy Date d'inscription : 22/01/2011
merci pour le coté naturel , j'ai essayé de me rapproché au max du biotope , je pense que sa manque de feuille de chêne séché sur le sol,pour donné un coté encore plus naturel, mais sinon je suis plutôt content du rendu final,
oui,a mon avis tu peut me les envoyé demain sam,
merci pour vos com sa fait plaisir,
PYROGEAR Killy
Nombre de messages : 161 Age : 47 Localisation : 29 Date d'inscription : 23/07/2015
le bois utilisé et du chêne ou du noisetier séché, j'ai de la chance il ne ce désagrège pas,et ne polu pas,il ne relargue rien non plus, la couleur jaunâtre et du aux cônes de fruit d'aulne et aux feuilles de catappa,
benji
supertomate56 Guppy
Nombre de messages : 53 Age : 40 Localisation : vannes Date d'inscription : 24/03/2015
bon c'est fait, petit aller retour dans la journée a vannes, pour voir sam,
récupe les rami et les yellow, après une aclime de 45 minutesen goutte a goutte, et un transfert dans leur bac respectif, tout a l'air d'aller pour le mieux , les rami on repris leur coloration,est ce balade tranquille dans les bac,
je ferais une petite vidéo ce soir,
les yellow elles découvre leur bac et on l'air de si plaire on verra d'ici 3/4 ,si tous ce passe vraiment bien,
un grand merci a toi sam et comme d'habitude,c'est un plaisir de te voir,
benji
samz Discus
Nombre de messages : 4106 Age : 45 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/02/2011
bien pour tes rami tu peux descendre la t° à 24 / 25 les miens se comportent très bien et même repro à cette t° par contre surveille tes crevettes se serait dommage ....
terrabenji56100 Scalaire
Nombre de messages : 473 Age : 39 Localisation : lorient Date d'inscription : 24/04/2015