salut tout le monde =D je reviens apres une absence depuis... mon inscription quasiment =P
bref, j'avais cet aquarium planté avec des colisa lalia, mais j'ai emmenager chez mon cheri et ... euh ben j'ai du me separer de mes poissons on avais pas la place a ce moment la pour l'aquarium. Donc j'ai donné mes poissons =)
Depuis on a trouvé de la place et j'ai mis mon aquarium en eau, fait le rodage etc...
planté, decoré mis l'eau a 22C°
et nous sommes allez donc chercher des Poissons rouge <3
j'ai donc un male comete prenommé "Halley" qui avaient des couleurs noires sur les nageoires qui sont parties en l'espace de deux semaines... trop triste (quelqu'un saurais pourquoi d'ailleurs?)
Un male poisson rouge commun "Fleche" qui est hyper rapide
et une femelle Shubunkin "Gluttony" ma superbe femelle <3 quand elle est arrivée dans l'aquarium elle s'est jetée sur les algues pour manger =P.
d'ailleurs je me demande si mes poissons vont pas me faire des petits etant donné que j'ai deux males pour une femelle ^^' elle arrive bien a les maitriser mais parfois ils peuvent la courser pendant minimum une heure ^^"
j'ai pas mal de plante, mais des soucis d'algues brunes... donc cette semaine j'ai changé une grande partie de mon eau, nettoyer le filtre/pompe et introduit en soirée 3 crevettes japonica, en esperant que mes poissons qui sont encore petits et bien nourris ne s'interessent pas a ces potentielles proies que sont les crecre =P
voici mes bébés arrivé il y a 3 mois ^^ en spoiler les photos sont grandes ^^
- Spoiler: