Bonsoir à tous,
Pour ceux qui ne me connaissent pas une petite présentation s'impose.
Je m'appelle Stéphane AUDIGOU (comme mon pseudo

), 45 ans, marié à Christelle, 3 enfants (y'a du boulot).
Ca fait maintenant 35 ans que je patauge dans mes aquariums. La passion m'est venue tout petit et a très vite pris le chemin de l'Amérique du sud et de ces cichlidés nains.
Chez les cichlidés nains sud-américains, le Genre Apistogramma est devenu mon préféré au point d'avoir construit une fishroom d'une vingtaine d'aquariums essentiellement dédiée à ces poissons.
L'expérience et l'envie du partage m'ont mené à donner des conférences sur ce Genre (Brest, Rennes, Quimper, Lanester, Servon, Vernon, Rouen, Cherbourg....).
Je ne compte plus les voyages aux quatre coins de France mais aussi en Allemagne, Belgique, Hollande pour dégôter l'espèce tant recherchée.
Les poissons grandissent, les espèces passent et la passion demeure.
En parallèle comme ça ne suffit pas, je suis aussi adhérent au club de Morlaix depuis la fin des années 80. Je suis le trésorier d'une équipe de 88 adhérents.
Du côté cichlidés, les afcistes m'ont fait confiance pour être leur représentant régional (je vais vous faire un post à ce sujet).
Voili voilà, content d'être parmi vous les morbihannais. Je vous mettrais aussi une petite présentation de mon installation d'ici-peu.
Stéphane