FORUM AQUA56 Aquariophilie eau douce,Marine ainsi que récifal du Morbihan et de la Bretagne |
|
| Aidez-moi à mettre de la couleur ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Discus3105 Néon
Nombre de messages : 35 Age : 57 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 22/04/2016
| Sujet: Aidez-moi à mettre de la couleur ! 2017-01-01, 11:00 | |
| Bonjour, Je recherche à acquérir ( à prix d'ami ) des boutures des coraux suivants : - Discosomas ( et espèces proches ) de couleur bleu ou autres couleurs vives ( sauf vert et rouge ). - zoanthus, parazoanthus, palythoa ultra color
- xenia pumping blanc, rose, bleu, etc. ( pas de crème ni marron ) Plus généralement, je recherche des coraux mous de couleurs intenses et originales. Meilleurs vœux à tous ! | |
| | | colas Scalaire
Nombre de messages : 428 Age : 45 Localisation : RUFFIAC Date d'inscription : 09/04/2014
| Sujet: Re: Aidez-moi à mettre de la couleur ! 2017-01-01, 14:06 | |
| Pour se genre d'aide il vaut mieux passé par les annonces !!! | |
| | | Discus3105 Néon
Nombre de messages : 35 Age : 57 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 22/04/2016
| Sujet: Re: Aidez-moi à mettre de la couleur ! 2017-01-01, 16:34 | |
| [quote="colas"]Pour se genre d'aide il vaut mieux passé par les annonces !!![/quote BONJOUR Pourquoi trois points d'exclamations à ta phrase? J'ai fais quelque chose de répréhensible ? Personnellement, j'estime que la transmission de boutures, y compris contre participation financière, constitue un système d'entraide entre récifalistes. Cela dit, j'avoue que je n'ai pas trouvé la rubrique "annonces" sur le forum. Bon dimanche | |
| | | samz Discus
Nombre de messages : 4106 Age : 45 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: Aidez-moi à mettre de la couleur ! 2017-01-01, 18:52 | |
| C est tout à fait normal que tu ne vois pas la rubrique petite annonce, il faut avoir totalisé 20 messages mini pour y avoir accès. _________________ Brizh diod hag a oar tewel ouzh un den fur a so heñvel. | |
| | | Discus3105 Néon
| Sujet: Re: Aidez-moi à mettre de la couleur ! 2017-01-01, 20:38 | |
| - samz a écrit:
- C est tout à fait normal que tu ne vois pas la rubrique petite annonce, il faut avoir totalisé 20 messages mini pour y avoir accès.
Bonsoir. Merci pour l'info ! Bonne soirée | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aidez-moi à mettre de la couleur ! | |
| |
| | | | Aidez-moi à mettre de la couleur ! | |
|