FORUM AQUA56
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM AQUA56

Aquariophilie eau douce,Marine ainsi que récifal du Morbihan et de la Bretagne
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Solidité vitre du fond juwel?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zediezel56
Modo Sauvage



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 53
Localisation : mériadec
Date d'inscription : 29/12/2018

Solidité vitre du fond juwel? Empty
MessageSujet: Solidité vitre du fond juwel?   Solidité vitre du fond juwel? Empty2019-02-14, 06:20



bonjour j'ai un Aqua juwel avec châssis inférieur ou la vitre donc repose sur le"sol" qu'au contact du cerclage plastique : après diverses recherches sur différents forums concernant le polystyrène ou non sous l'aqua, j'en déduis que celui ci n'est pas utile mais un doute persiste concernant la charge max de pierres que l'on peut poser dans le fond !!! en effet ce cerclage est il bien prévu pour supporter par exemple 50 kgs de caillasses :??::??: j'ai un 180l
je suppose que bon nombre d'entre vous avez ce type d'aqua donc comment fonctionnez vous ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Pierre KIRSCH
Discus
Discus



Masculin
Nombre de messages : 2713
Age : 72
Localisation : morbihan ménéac
Date d'inscription : 22/07/2014

Solidité vitre du fond juwel? Empty
MessageSujet: Re: Solidité vitre du fond juwel?   Solidité vitre du fond juwel? Empty2019-02-14, 10:30

Bonjour,
juste une chose : ceux qui disent que le polystyrène (compressé ou pas) n'est pas utile sont des i..... .
Il suffit simplement de regarder l'état de celui-ci après quelques années, c'est lui qui absorbe les différences de chaleur, de dilatation, de choc, ... .
Aquariophilement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Solidité vitre du fond juwel?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM AQUA56 :: Aquariophilie d'eau douce :: Matériel-
Sauter vers: