Et voila 1ere repro hypancistrus Ca fait 3 jours qu'ils sont ensemble et ce soir decouverte de la ponte
Question quelqu'un peut me conseiller J'aimerais beaucoup récupérer la ponte La femelle est partie et le male surveille les oeufs Sachant qu'ils sont e' bac communautaire
Aquariophilement
gsx Killy
Nombre de messages : 199 Age : 37 Localisation : Quimper Date d'inscription : 29/09/2017
Repro louper... Deception...j'avais reussis a isoler le pere avec les oeufs mais aujourd'hui plus aucun oeuf orange et aucun bebe et le male etait partie de son endroit de ponte
gsx Killy
Nombre de messages : 199 Age : 37 Localisation : Quimper Date d'inscription : 29/09/2017
Dommage... Il y a de forte chance pour qu'ils pondent à nouveau La prochaine fois, attends peu être l'éclosion avant de tenter de les isoler pour éviter tout stress.
arou Scalaire
Nombre de messages : 796 Age : 25 Localisation : Carnac Date d'inscription : 13/01/2017
Oui J'espere D'accord je veux bien essayer mais qu'elle est le tot de survie pour que les oeufs reste entier jusqu'a l'eclosions ? J'ai des escargots dans le bac et une fois eclos si je les déplace le male va pas quitter son nid ? les petits vont pas etre manger par les crevettes ? Et en déplaçant le lieux de ponte une fois eclos les petits vont rester ?