FORUM AQUA56 Aquariophilie eau douce,Marine ainsi que récifal du Morbihan et de la Bretagne |
|
| des nouvelles ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| | | | Eric Nijsseni
Nombre de messages : 601 Age : 47 Localisation : Plouay Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: des nouvelles ! 2008-03-06, 12:23 | |
| laisse aller c est plus ou moins normal que les anciennes feuilles meurent laissant la place a de nouvelles lors d un replantage | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: des nouvelles ! 2008-03-06, 13:08 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: des nouvelles ! 2008-03-06, 19:16 | |
| - Muriel a écrit:
- Les plantes , que Gizmo , enfin je crois , m'a planté vont très bien sauf une . La valisneria (?) , elle resemble à un poireau , jaunie comme à chaque fois que j'en ai planté . Dois-je la retirer où j'attends un peu pour voire ce qu'elle donne ?
Mort de rire !!! Des poireux dans ton bac !!! Moi je n'ai jamais reussit a tenir des valisnerias ... je ne sais vraiment pas pourquoi .. Il faut que je reesaye c'est pas bien de rester sur des echecs !!! ^^ Feliciotation mumu et prend nous des photos si tu peux ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: des nouvelles ! 2008-03-06, 20:12 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: des nouvelles ! 2008-03-06, 20:19 | |
| poursuoi pas c'est mieux que rien ^^ |
| | | gyz56 Modérateur
Nombre de messages : 1479 Age : 41 Localisation : 56 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: des nouvelles ! 2008-03-08, 10:25 | |
| c'est déjà ca mumu, j'ai encore un problème d'algue en ce moment mais il y aura d'autre boutures un peu plus tard | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des nouvelles ! | |
| |
| | | | des nouvelles ! | |
|