FORUM AQUA56 Aquariophilie eau douce,Marine ainsi que récifal du Morbihan et de la Bretagne |
|
| Un tout petit renseignement | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un tout petit renseignement 2008-03-06, 10:07 | |
| Dans mon petit aqua , je filtre sur mousse et pouzzolane . Puis-je aussi mettre de la pouzzolane dans le filtre de mon grand bac ? Bien sur en plus des céramique , disons à la place d'une mousse . |
| | | RivulusGreg Admin Killi
Nombre de messages : 1188 Age : 47 Localisation : Landaul - 56 Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Un tout petit renseignement 2008-03-06, 10:25 | |
| pas à la place d'une mousse, non . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un tout petit renseignement 2008-03-06, 11:55 | |
| Ok , mais je ne sais pas quoi enlever pour mettre la pouzzolane . Alors je vais rester comme c'est maintenant . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un tout petit renseignement 2008-03-06, 12:57 | |
| La pouzolane remplace en générale les céramiques |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un tout petit renseignement 2008-03-06, 13:10 | |
| Ok , mais je pensais qu'associer la pouzzo et la céramique serait mieux . C'est pas le cas apparemment . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un tout petit renseignement 2008-03-06, 13:21 | |
| Tu peux mais dans le même elles ont le même intéret |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un tout petit renseignement 2008-03-06, 19:18 | |
| Et est ce possible que certaines bacteries preferent la pulo que les ceramiques et inversement ??? Rivulusgreg ...On a peut etre besoin de toi ^^ |
| | | RivulusGreg Admin Killi
Nombre de messages : 1188 Age : 47 Localisation : Landaul - 56 Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Un tout petit renseignement 2008-03-06, 19:30 | |
| Non, non, vous n'avez pas besoin de moi, juste de faire une expérience par vous-même. Si vous faisiez une connerie je vous le signalerais bien sûr ! Mais sinon, vous êtes seuls maîtres de vos bacs... et de vos lectures aussi... Simplement, essayez de savoir pourquoi vous le faites et ce que vous en attendez. A+ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un tout petit renseignement 2008-03-06, 19:38 | |
| Bon moi je vais pas faire l'experience de suite car mes ceramique me comble mais ... plus tard pourquoi pas ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un tout petit renseignement 2008-03-06, 20:10 | |
| Moi j'ai posé une question et la réponse que la mousse est nécessaire autant que les céramiques . Donc je garde tout en l'état . Je ne veux pas tuer mes bébés . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un tout petit renseignement | |
| |
| | | | Un tout petit renseignement | |
|